1 places en PACA pour nous, qui a été prise dès le début
Te souviens-tu s’il y’avait bcp de place en Normandie ?
2 places qui sont partis aussi très rapidement.
Bonsoir tout le monde ! Thomas je me permets de te demander aussi concernant les regions bretagne/ Pays de la loire . Est ce que ce sont des regions qui partent rapidement et combien de places sont allouées ? Merci d’avance !
Bretagne il.y avait 1 place qui a été prise par le deuxième de la promo, pays de la Loire il y avait plusieurs places et elles étaient prises vers le milieu du classement. Mais encore une fois ça veut pas dire grand chose, dans ma promo il y a énormément de bretons donc ils ont pris les places qui se rapprochait le plus de l’ouest
Oui clairement. Merci !
Dans ma promo, il y avait cinq places Bretagne homme et deux femme, Pour les hommes, c’est parti relativement tard. Par contre pays de la Loire, il n’y a eu que deux places.
Salut à tous !
Une promotion de l’école de Tulle vient d’avoir son amphi .
54 places GD / 33 places GM / 7 GR pour les hommes .
19 places GD / 4 places GM / 2 GR pour les filles .
7GR
les pauvres
En général, les places GR n’arrivent pas là par hasard…
Bonjour a tous , du nouveau sur les derniers amphi ? Au passage la dernière place mobile est partie a quel niveau du classement dans vos compagnie ?
Merci
Que veux tu dire par la ?
Bonjour,
La répartition des places ne va pas changer du jour au lendemain, c’est toujours plus ou moins la même chose, sauf exception.
60% GD
30% GM
10% GR
Certains CDU ont la bonne idée de demander aux élèves leurs desideratas ![]()
Des nouvelles sur les derniers amphi ?
Une allocution de notre général à Montluçon à confirmé que les places sa sera maintenant toujours au moins 40% de mobile et 60% départementale, dans les 40% mobiles il faut inclure la garde républicaine, c’est juste les places dans les régions qui sont sujets à être plus ou moins variable.
Merci de ta réponse
Quelqu’un aurait une récente feuille de la répartition ?
Je sais très bien que cela ne sera pas les mêmes au fils de chaque amphi
Il y a eu un amphi récemment pour avoir une idée de la répartition GM/GR GD?
Amphi de tulle 9 mois effectif 118
Gd : 71 places h+F
GM : 34 GM H / 7 GR H / 3 GM F / 3 GR F
Salut voici la répartition des places de ma promo, amphi demain
Mobile H :32 dont 5 Gr
Mobile F :6 dont 2 Gr
Gd H : 40
Gd F : 18 dont 1 corse