Déroulement d’une permutation GAV

Bonjour à tous, je prends l’occasion de poster mon problème car je pense qu’il en aidera plusieurs. Il se trouve que depuis un moment un personnel d’une autre unité me propose son cadre de vie et j’arrive au point où j’aimerai permuté avec lui même. Il a plus d’un an en Gendarmerie et moi 7-9 mois avec école comprise de gendarmerie. D’après ses supérieurs ce n’est pas grave si j’ai pas 1 an de boutique. Nous avons tout deux ouvert notre poste à la permutation sur Agorha. J’aimerai savoir ce qu’il faut faire pour permuter donc car je ne vois pas quoi faire de plus qu’ouvrir mon poste et le siens aussi. Merci pour vos messages !

T’en a déjà marre Sylvain ? :joy:

1 « J'aime »

Non juste un gars qui veut aller en montagne et qui me laisse son PSIG

1 « J'aime »

Ah ouais pas mal quand même mais je savais pas qu’on pouvait permuter avec d’autre personnes

Petit aperçu de toutes les demandes de permutations :wink:

2 « J'aime »

Super merci beaucoup c’est gentil :blush:

Bonjour,
Je voudrais savoir le temps de présence en unité et le temps à l’école pour vous c’était de combien?
Je vous avoue que j’aimerais faire une demande de permutation pour ma part aussi pour pouvoir retourner proche de ma famille.
Cordialement,
Tom

Bonjour, pour réaliser une permutation ou mutation c’est 1 an de présence en Gendarmerie ( Ecole + Unité ). J’ai fais 3 mois d’école.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la réponse, au moins je serai clairement comment faire pour une permutation ou une mutation.
Cordialement,
Tom