Des candidats de La Réunion pour la formation GAV Peï de début 2021 ?

Bonjour a tous , dsl je suis peut être hors sujet mais je suis nouvelle sur le groupe,
Je voudrais savoir si il y’a des candidats de l’île de la réunion pour la formation Gav peï? Merci

1 « J'aime »

Pour info :

1 « J'aime »

Salut à toi je suis GAV à la Reunion j’étais dans la promo dernière, j’en connais qui attendent leurs incorpo pour Gav peï. Tu en fais partie ?

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face: et bien je me suis inscrite en 2020 et la j’attends de passer les tests car je ne les ai pas encore passée. C’est assez long donc j’aimerais bien savoir comment ça s’est passé pour vous les GAV de la formation peï a la réunion .??

Ben on a passé les test visite etc puis on a été convoqué pour participer à une formation de 10 semaines à st denis puis affecté dans une brigade de l’île !

1 « J'aime »

Bonjour ,

Il y aurait-il qqn d’entre vous qui aurait déjà reçu un mail d’incorporation pour la formation GAV péï 2021 ici svp ?

Je suis apte à la VM mais je n’ai d’information pour la suite pour l’instant …

Salut je suis de la reunion tu a passer ton test quand ?

Moi j’ai passer le test plus qu à attendre et je sais pas combien de temps sa prend pour les résultat et à quand la prochain formation gav peï

salut tu j’ai des questions a te poser si ca ne te derange pas

1 « J'aime »

Salut tu as recu les resultat Qcm …???

1 « J'aime »

Mateo_Therezo, il est impossible de savoir ses résultats. Soit la procédure continue, soit elle s’arrête

Je te remercie.

1 « J'aime »

Salut j’ai passer les test mais pas encore eu les resultat

Salut j’ai passer les test j’ai pas encore reçu resultat

d’accord merci, c’est difficile ou …?

Bonjour. J’ai passé mon test GAV y’a une semaine et j’ai reçu mon mail de convocation pour l’entretien et la lettre de motivation. Mais pour integrer spécifiquement le GAV péï faut il faire la demande au moment de l’entretien ? Ou sur le cv? Ou il fallais le faire dès l’inscription?
Merci d’avance pour vos réponses