Des candidats GAV sur la liste L09?

Le 10 mars

1 « J'aime »

D’accord, on a un groupe Messenger avec les autres L09 si ça te dit de venir

C’est un groupe sur Messenger il faut que tu me passe ton Fb par message privé comme ça je t’ajoute sur le groupe si tu veux

salut je suis aussi en L09

1 « J'aime »

Salut ! Tu as eu tes résultats quand ?

le 11 mars

1 « J'aime »

D’accord . Je t’ai envoyé un message privé pour savoir si tu veux rejoindre le groupe Messenger des L09

Salut je suis pas L9 mais L8

2 « J'aime »

Je suis L8 aussi Loukoum

2 « J'aime »

Salut a vous deux faut regarder sur le forum, il y a peut être un groupe avec les autres L08

1 « J'aime »

Salut ! L09 pour moi aussi !

1 « J'aime »

on a un groupe messenger si tu veux !

1 « J'aime »

Salut, je suis pas de la L9 mais il sert à quoi votre groupe sur fb ? Sachant que vous ne serez probablement pas dans la même liste d’incorpo… :thinking:

4 « J'aime »

On se tient mutuellement au courant pour ceux qui vont passer leurs visites médicales, qui l’ont déjà passé ou qui attendent les dates !
On parle de la gendarmerie ! De nos projets futurs, …

Ah :sweat_smile: je vais pas lancer un débat mais pour moi ce forum est fait justement pour ça, se tenir au courant les uns les autres sur l’avancée de la candidature etc… je vois pas l’intérêt d’aller échanger en comité réduit alors que ça pourrait être utile pour tout le monde mais bon pourquoi pas mdrrr
Merci pour la réponse :relaxed:

8 « J'aime »

@emmagde @chcl13
En effet, c’est justement le but du forum.
Le petit plus c’est qu’ici vous avez déjà des personnels de l’institution, d’active ou de réserve.

2 « J'aime »

Oui en effet je suis d’accord avec toi, mais on parle également de nos projets futurs, ect… et d’autres choses ne concernant pas forcément la gendarmerie donc c’est plus simple d’avoir un groupe réduit afin d’éviter de déranger les autres !

1 « J'aime »

Je suis daccord avec les 2 c’est un forum fait pour cela mais on message vous voyez c’est quand même bien plus simple de parler d’échanger plus rapidemment mais je comprend votre point de vue

1 « J'aime »

Si il y a vraiment un problème je suis le créateur du groupe si quelqu’un veut exposer son opinion ne vous en prenez pas à elle :grin:

2 « J'aime »

Je suis aussi en l09 j’ai passé les teste le 14 janvier à Toulouse et j’ai reçu le mail de la bcre le 10 mars

2 « J'aime »