Des candidats GAV sur la liste L09?

Bien joué tu as passé les écrits !

Salut je suis L09 aussi j’ai passé les tests le 30 Janvier, mail favorable du BRCE le 10 Mars et j’attends toujours pour la VM.
En ce moment ca risque d’être compliqué pour la VM…

Ah bien ! moi L9 test le 23 janvier et résultat le 10 mars

Non les vm ont repris, des amis viennent de recevoir le convocation pour des vm le 14 mai par exemple

Ah d’accord et le délai entre le mail BRCE et la visite c’est à peu près combien de temps si tu sais ? Parce que la moi ca fait deja 1 mois et demi

Pour les délais moi j’ai reçu le mail de la vm le même jour que les résultats et j’ai eu ma vm 22 jours après. Après c’est très aléatoire, ça va dépendre je pense du monde qui doit passer avant etc (je précise que je ne suis pas L09)

1 « J'aime »

Apelle l’antenne médicale au pire moi je l’ai ai apeller il m’ont donner ma date pr mail l’après midi même par mail

Merci pour vos réponses mais il n’y a aucune antenne médicale gendarmerie dans ma région (36) j’ai cherché vite fait sur internet et j’ai pas trouvé. Qu’est ce que j’ai de mieux a faire attendre ou appeller quelqu’un d’autre genre mon référent recrutement…?
Merci d’avance.

Au pire attend encore et si tu voit que ça la fou vraiment long là tu apelle je pense après c’est toi qui voit

Alors Nathan après quelques secondes de recherches voici les coordonnées de ton antenne médicale d’Indre (36) : 02.18.27.26.08

C’est cadeau

1 « J'aime »

Haha merci bien yanis je vais encore attendre un peu et j’appellerai merci.

Moi ça va faire 1 mois et demi et j’ai toujours pas eu le mail de vm

C’est bizarre l’antenne de Perpignan fonctionne toujours pourtant j’aurais apeller à y’a place c’est comme tu veut après

Je pense que je vais appeler demain

Bon au final je viens d’appeler, du coup elle m’a demandé de lui envoyer mon nom mon prénom et la date de mes tests pour qu’elle m’envoie un certificat et qu’elle s’occupera de tout pour l’école alors je comprends pas trop vu que j’ai pas passé de visite médicale et je lui ai bien spécifié j’attends donc son retour de mail

Pour la suite de l’histoire elle m’a envoyer un mail me disant qu’elle se renseigne sur ma visite médicale et elle voulait savoir si j’avais une date approximative d’incorporation et elle m’a demander mon numéro de téléphone pour me joindre voilà voilà

1 « J'aime »

Bonjour j’ai reçu un mail comme quoi mon dossier se poursuivait et qu’on me communiquerait la suite ultérieurement, c’est écrit L11 mais du coup ça veux dire que mon test est bon j’ai pas envie de me faire des faux espoirs avec le peu d’information donné

Bravo :+1:
Tu as passé quand ton écrit??

Hello ! J’ai également reçu le mail de la L11 aujourd’hui ! Apparement ça annoncerait une réponse positive?
Pour ma part, j’ai passé mes tests le 20 février à Nantes !

Passer le 2 mars

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la BRCE je fais partie de la L11 également