Des candidats issus du CIR de Montpellier ?

Salut à tous y’a t’il des gens du CiR de Montpellier ayant passé leur test GAV en février / mars 2024 ?

1 « J'aime »

Bonjour oui j’ai passé l’écris à montpellier le 11 mars

Salut, ok pour ma part les test ont été fait le 26 février 2024 et entretien + LM le 01 mars 2024 je suis en attente de réponse

D’accord pour l’entretien te rappel tu des questions qu’on t’a poser ?

Je vais lister les essentiels :

Avez-vous vécu des éléments marquants dans votre vie ?
( je te conseille de répondre, honnêtement mais de pas t’enfoncer non plus. Si tu peux éviter l’entretien psychologique c’est le meilleur)

Présentez-vous. en gros tu dois expliquer mon parcours de ta sortie des études jusqu’au jour de ta candidature à la gendarmerie.

Avez-vous le permis ?

Quelles sont vos loisirs passion ?

Avez-vous des antécédents judiciaires ?

Faites-vous du sport ?

Vous êtes vous renseigner auprès de la gendarmerie et de ce que vous voulez faire ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Je t’ai vraiment mis les essentiels

Oui moi 5 janvier test et 17 janvier entretien et LM et toujours en attente de décision .

Ils sont vraiment longs sur Montpellier…

Bonjour merci beaucoup j’ai passer l’oral et la lm ça s’est super bien passé, est ce que tu sais d’ici combien de temps on aura les résultats?

salut,
J’ai passé ma lettre de motivation et mon entretien, le vendredi 29 mars 2024 à montpellier, je suis en attente de réponse. Pour cela j’ai demandé à des connaissances qui ont passé la sélection et qui l’ont réussi ils m’ont répondu que si tu avais une réponse dans le mois, c’est souvent négatif, mais si non cela peut prendre jusqu’à 4 mois. attention rien officiel, sauf pour le fait que tu dois attendre maximum 4 mois.

salut,
As-tu une réponse si oui est elle n’égative ou positive ?

Salut, toujours en attente pour ma part, après étant ancien militaire ça peut prendre plus de temps l’enquête. Pour ma part je pense, mais je suis toujours en attente d’après eux.

1 « J'aime »

J’aimerais savoir si elle t’avait dit si tu étais favorable ou pas ?(le jour de l’entretient)

Tu as appelé ton CIR ?

J’ai pas bien compris ce que ça voulait dire de son côté, mais elle m’a dit qu’elle avait bon espoir pour moi j’ai pas su décrypter son message. J’espère que ça veut dire qu’elle était favorable.

Oui ils ont dit que c’était marqué en attente d’information concernant l’enquête sur mon dossier, ça veut dire que l’enquête est toujours en cours

Moi aussi j’ai pas bien compris les messages quelle voulais envoyer elle ne disait clairement pas son avis a pars sur la lettre elle m’a dit « ah tu l’as bien préparé ! »

Waow 4 mois d’attente je trouves ça vachement long quand même, en espérant que ce soit rapide. Non toujours ps de réponses je suis en attente