Des candidats ont-ils déjà reçu une réponse du concours à Marseille le 15 mars 2017 ?

Bonjour tout le monde,

j’ai passé mon concours à Marseille le 15 mars des gens m’ont dis que sa pouvais aller très vite.

Mon recruteur m’avais dis 3,4 mois, les personnes qui nous on fais passer le concours m’ont dis 3&6 mois.

Alors si dès personne on reçu les réponses dites le moi… Ou ceux qui on passer d’autre concours combien de temps vous avez attendu ?

Merci tout le monde :slightly_smiling_face:

Bonjour Mamams83,
Moi je l’ai passé en Bretagne à Rennes et j’ai attendu 2 mois :slightly_smiling_face: Et en général c’est entre 3 et 6 mois! Mais les régions fonctionnent différemment.

C’est pour ça j’aimerai savoir si à marseille c’est plus ou moins rapide …

j’ai tellement peur de mettre foirer … :confused:

tu as réussi Toi?

Garde confiance pour les résultats! :slightly_smiling_face:

Moi je ne m’étais pas assez préparé, je n’ai pas été retenu en raison de résultats insuffisants aux tests de compréhension de textes mais je le repasse l’année prochaine :slightly_smiling_face: Pour m’aider j’ai acheté le livre « Concours gendarme adjoint volontaire » et ça m’aide beaucoup personnellement!

Justement moi je me suis preparer mais pas à se qui es passer genre jai réviser à fond l’histoire de la France et au final c’était les Capitals des pays et des connerie du genre. Pareil javais bosser les maths y’a eu une question de maths …

on ma aussi dis que c’était pas par rapport au notes mais par rapport à comment ta repondu enfin je sais pas comment t’expliquer´ par ecris mais bon…

je panique dans cette longue attente

Oui j’ai eu les mêmes choses que toi et dans l’ensemble ça a été sauf pour les 15 textes de compréhension car j’en avais fait que 10… Mais je vois ce que tu veux dire, si tu fais moins mais que tu as bon c’est mieux que d’avoir tout fait et d’avoir eu faux c’est sûr. Tout le monde stresse en attendant les résultats normal mais parfois ça va très vite comme 2 semaines par exemple ou bien 6 mois d’attente (Courage pour l’attente là) :slightly_smiling_face: Moi j’ai négligé un peu malheureusement mais maintenant je suis déterminé à réussir la 2ème fois ^^. Est-ce Gav APJA ou Gav EP que tu fais?

Coucou , Voila j’ai reçu ma réponse jeudi dernier.

Elle es positive, visite médical le 26 et je rentre le 22 mai en ecole.

Par contre je n’ai pas de rendez vous avec le psy alors que j’ai déjà vu que beaucoup l’avais eu.

Tu a ta visite le 26 septembre et tu rentre en mai ?