Des candidats outre-mer attendant leur incorporation en 2024 ?

Est-ce qu’il y aurait des candidats des outre-mers ( Mayotte) . Parce que j’ai effectué ma VM le 27 octobre, toujours pas incorporation. est-ce que vous pensez que c’est pour bientôt ?

Hello, personnellement jai passé ma VM le 12 octobre et toukours pas de reponse pour l’incorporation. Je suis encore dans l’attente. Je suis en france métropolitaine perso mais voila, j’espère que ca peut taider un peu :smile:

2 « J'aime »

Bonjour, moi depuis juillet j’attends ma date d’incorporation en école et je suis en Martinique. Est-ce normal ?

Bonjours,
Je suis de Polynésie Française j’attends depuis le 1 février, normalement ça dure entre 3 où 4 mois d’attente sinon essayer de contacter vôtre CIR.

1 « J'aime »

Je serais vous j’appellerais le CIR pour avoir plus de nouvelle

Déjà fait mais apparemment ça les concerne pas c’est la métropole qui gère, eux dès qu’il reçoive des demandes on nous appellera. Il y’a déjà un groupe qui on reçu leur date d’incorporation pour le mois de Mars et Avril.

Et tu as essayer le CSC ?

Ouii, mais bon c’est pareille

Si eux même ne savent pas je suis désolé je mais je ne sais pas non plus

T’inquiète, pas de soucis

1 « J'aime »

Je suis de Nouvelle-Calédonie et j’attends toujours mon incorporation. Il y a une session qui est rentrée en janvier et moi j’attends la prochaine, s’il y en a une ! J’espère.

Coucou, il y a une incorporation en juin normalement. tu a demander a aller en métropole ou rester en Martinique ??

Bonjour,

Moi j’ai reçu mon aptitude médical pour GAV le 06 mars et je suis en attente d’incorporation pour la métropole (je suis de La réunion)

1 « J'aime »

J’ai reçu mon aptitude médicale le 12 Février je suis toujours en attente de l’incorporation (Je suis de l’ile de la Réunion aussi.)

2 « J'aime »

Salut, j’ai été convoqué à Rochefort pour le 29 avril.
J’ai fait les test GAV hors sélection en octobre.

Moi le 1 février depuis j’attends aussi ( je viens de Polynésie Française)

1 « J'aime »