Des GAV de l’île de la réunion qui attendent leur incorporation?

Bonjour , y’a t’il des personnes de l’île de la réunion qui attende le mail pour l’incorporation en école GAV sur se forum ? Histoire de nous tenir au courant au cas où si vous faites la formation à la reunion ou en métropole. :slight_smile:

1 « J'aime »

Présent !
Je suis en attente d’incorpo pour la formation en métropole.
Et toi ? À la RUN ou en métropole ?

1 « J'aime »

Moi je sais pas pas encore . Car j’ai cocher les deux cases de faire la formation en métropole ou à la Reu si il y a une session . Tu attend depuis longtemps ?
Car j’ai passer ma visite médicale le 19 octobre mais j’étais inapte le temps de faire des examens complémentaires et le médecin a validé que hier mon aptitude.

J’attends depuis le 20 Octobre.
En métropole, on ne sera pas incorporés avant Janvier 2021 ou Mars. Pour la Réunion, je ne sais pas par contre.

A oui faudra être patient alors .

Salut salut :slightly_smiling_face:
Si vous avez des questions à propos de la GAV Péï n’hésitez pas, j’ai fini la formation hier :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis en attente de visite médicale personnellement, je suis pressé!

1 « J'aime »

Si tu es à la VM, tu as déjà passé un bon cap.
Bravo à toi ! :ok_hand:
Accroche toi encore pour la patience maintenant x)

Bonjour . Mail Reçu aujourd’hui pour moi je rentre en école le 11 janvier 2021 à Fontainebleau.

2 « J'aime »

Je ferai parti de cette incorporation aussi :ok_hand:

2 « J'aime »

Vous avez passé la VM quand et où ?:wink:

1 « J'aime »

Génial les incorporations sont arrivées rapidement :+1:

1 « J'aime »

VM passée au 2ème RPIMA, à Saint-Pierre, le 20 Octobre.

Passer le 19 octobre 2020 à la Reunion :stuck_out_tongue_winking_eye:

En vrai, ouais :slightly_smiling_face:
Je pensais qu’ils allaient arriver mi décembre mais bon. Début décembre c’est encore mieux

2 « J'aime »

Super pour vous au moins vous pouvez vous organiser plus tôt !

2 « J'aime »

Salut j’étais avec Florian à la formation, on a finit y’a presque 1 mois, y’aura bien une session en avril source sur lol :laughing:
Bonne attente c’est le plus long aha

2 « J'aime »

J’aurai bien voulu avoir ma formation Peï moi sa aurai été cool de rester sur nos Terre :slight_smile: du cou vous êtes affectés en brigade à la reunion même ?

Oui affectation dans une brigade de l’île à l’issue de la formation !!

Salut Florian j’aimerais avoir des infos pour la sessions gav peï de 2021 c’est possible d’être en contact avec toi ?