Bonjour, ici pour l’actualité concernant le csc rennes ,retour d’expérience vm sur site, les délais et les aléas avec le csc
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à ma 8e semaine d’attente depuis que mon dossier a été transmis à la Direction Générale pour un recrutement GAV APJA.
J’ai reçu un retour du CSC de Rennes il y a 3 semaines disant que mon dossier était toujours en cours de traitement. Je suppose que la prochaine étape serait la convocation à la visite médicale, si tout est validé.
Pour ceux qui sont déjà passés par là :
Combien de temps avez-vous attendu entre l’envoi à la DG et votre convocation ?
Avez-vous eu un mail direct, ou une mise à jour sur votre espace candidat ?
Merci beaucoup pour vos retours
et bon courage à tous ceux qui sont en attente aussi !
Bonjour,
Tu peux également être convoqué à un entretien complémentaire avec un psychologue, avant de passer ta visite médicale. C’est une étape de plus à passer et qui peut être éliminatoire.
Personnellement, j’avais passé mon entretien de motivation le 23 mars 2023, l’entretien complémentaire le 3 juillet 2023, la visite médicale le 13 juillet 2023, et convocation pour l’école le 19 juillet 2023.
Tu as les réponses par mail et non sur l’espace candidat.
Bon courage pour l’attente! ![]()
L’entretien complémentaire est planifié par le CSC ou par Rochefort si il y a des choses à approfondir.
Une fois le dossier transmis à la DG, la prochaine étape est la visite médicale ![]()