Bonjour,
Avez vous deja des infos sur les dates et lieu pour les incorporations GAV APJA de septembre 2024?
Merci
Bonjour,
Avez vous deja des infos sur les dates et lieu pour les incorporations GAV APJA de septembre 2024?
Merci
Bonjour
Moi je passe mon oral en septembre
Je crois pour l’instant il y a pas d’incorpo qui sont tombés pour septembre…
J’ai ma VM que j’ai reçu il y a 1 semaine pour mi-septembre déjà…
si je suis convoque pour une entretient.
normalement tu reçoit un e-mail est tu choisi ta date pour le mois de septembre
Oui mais pour un entretien, pas pour une incorpo en école…!
AH D’accord
Salut
J’ai passé mon entretien en Juin et on m’a dis que j’allais avoir la VM en septembre aussi donc sa se trouve on sera dans la même session
Hello tout le monde ! J’ai passé mon oral il y s une semaine ! Combien de temps avez-vous dû attendre votre VM ( et comment ? Par mail, appel?) ! J’espère pouvoir entrer en septembre avec vous !
Salut! j’ai passé mon oral le 22 avril et j’ai eu un mail pour la vm le 1er juillet, j’espère aussi rentrer en septembre ahah
A mon avis. Visite medicale en septembre. Si tout est Ok. Aptitude sous 7_10 jours et apres attendre 1 mois voir un peu plus pour convoc pour l’entree en école.
PATIENCE est le maitre mot ici.
Ça fait un moment pour toi ! Mais oui il faut attendre j’espère qu’on se verra en septembre alors
D’accord ! Merci pour ta réponse !
Bonjour, j’ai passé l’entretien il y a 3 semaines et j’attends toujours, ils ont mis combien de temps à envoyer la réponse ?
Salut, peux-tu me dire où est-ce que que tu as passé ton entretien dans quel CIR stp ? PS : moi ça fait 2 semaines et j’ai toujours pas de réponse.
Hello, J’ai passé dans un centre de sélection dans le 77. Mais pareil que toi je n’ai pas la réponse encore ! Après ça ne fait qu’une semaine moi ! Enfaite dès que tu reçois le mail pour ta VM c’est que tu as réussi l’oral avec le référent.
Espérons tous d’avoir ce VM
Je viens d’avoir aujourd’hui ma réponse j’ai ma VM fin octobre. Je ne sais pas quand j’ai ma rentrée en école.
Il n’existe aucun CSC dans le 77 !
Pour ce departement le CSC c’est a Maison alfort , et les entretiens avec un referent recrutement ne se fait pas dans un CSC mais soit dans un CIR, soit dans une unité de gendarmerie avec u référent recrutement.
Oui j’ai précisé que j’ai eu un rdv avec un recruteur dans le 77!