Des résultats du concours du 8 mars à Marseille ?

Bonjour, j’ai passé le concours le 8mars à Marseille, mais je n’ai toujours aucune réponse. Je commence un peu à stresser et j’aurais voulu savoir si il y avait d’autres personnes qui auraient passé ce concours en même temps que moi et qui pourrait me renseigner.

Et est-ce que le fait que je sois encore mineur joue dans la réception des résultats ? J’aurais 18ans fin août, je suis donc encore au lycée pour l’instant. Est-ce que vous pourriez me renseigner ? Merci.

bonjour,

moi je l’ai passé le 06 avril à la réunion, mais je n’ai toujous pas de réponse, j’ai contacté la dggn et la référente ma dit kil faut attendre 3 mois, dobc je pense que ton résultat est pour le mois de juin!!

bye

Bonjour, d’accord merci pour l’information.

Exactement dans le même cas que toi…

En espérant avoir le résultat a la fin du Bac pour, si négatif, pouvoir me concentrer sereinement sur le Bac…

D’accord ça me rassure un peu de ne pas être la seule dans cette inquiétude, tu es mineur aussi ? Je comprends pour le point de vue du bac mais là je pense qu’il faut essayait d’assurer niveau bac et attendre les résultats, qui sait on aura peut être les résultats du bac et de la gendarmerie en même temps…

J’ai 18ans en décembre ouai. En espérant avoir les résultats positif tout de même ! Bonne chance pour ton bac !

D’accord, ça ne va certainement pas te rassurer mais le gendarme avec qui j’ai eu l’entretien avant le concours m’a dit qu’il fallait avoir 18ans en fin d’école, donc je pense pas que tu vas avoir les résultats ces mois ci … Ah oui j’espère qu’ils seront positif ! Bonne chance à toi aussi !