Détachement GAV

Bonjour,

J’aimerais vous expliquer ma situation et savoir si cela est normal ou anormal, je suis GAV depuis bientôt 1 an, dès ma sortie d’école j’ai été affecté en brigade mais d’office détaché en PSIG, car le PSIG manquait d’effectif alors il nous on détaché là bas, moi ainsi qu’un autre GA sortit d’école, détaché puisque plus de GA en PSIG. Cela nous convenait très bien, on a adoré cette unité et on savait très bien que cela ne durerait pas vu que de nouveaux SO ont intégrés l’unité. On ne fut donc qu’à moitié surprit quand on nous à dit qu’on devrait sûrement partir d’ici la fin de l’année, notre CB essaya de nous garder au moins jusqu’à la fin de l’année en se justifiant avec la p4s déjà faite, cependant 2 jours après on a apprit qu’on serait redétaché dans d’autres unité à peine 1 semaine plus tard sans que nous ayons notre mot à dire tout en restant affecté à la première unité ou nous n’avons jamais mit les pieds, alors oui on savait qu’on devrait un jour partir mais on s’attendait à avoir une fiche de voeux à faire ou autre et pas se faire expédier du jour au lendemain.

Voilà ça résume plutôt bien l’histoire, en soit j’étais vraiment dégouté et maintenant je relativise un peu même si je l’ai toujours un peu en travers mais je voulais surtout partagé ça et avoir quelques avis