Deuxième plan de charge 2021

Elle confond avec Gav ?

Si elle dit avoir passé le sport et l’oral elle ne peut pas confondre avec GAV je pense :sweat_smile:

Ça c’est la liste sog1 elle est peut être dans la liste sog 2 si elle estndeja gav ou dans l’armée…

Attention, sur certains PDF de listes la dernière page n’est pas « interprétée comme du texte »
Donc une recherche avec ctrl+F ne sortira pas ces noms
Vérifiez bien cette page vous-même

1 « J'aime »

T’as raison… Elle rêve peut-être aussi! :rofl:
C’était dans une autre vie, dans une autre dimension.
Mais @rdt a peut-être trouvé la solution.

1 « J'aime »

Bon, j’ai tout épluché, et elle n’est sur aucune des listes ^^’
Me suis faite pigeonner, dommage …

Elle est bien inscrite et visible sur la liste SOG 1 :slight_smile: elle est au chômage donc pas possible qu’elle le passe en interne

Déja le fait qu’elle ait été appelé c’est bizarre car ils ne le font jamais je pense.
Ou alors ça dépend des centres de recrutement…

En faite, d’après ces propos ils auraient divisé la liste complémentaire en 2, mais elle elle aurait été repêchée parmi les autres car elle aurait fait mouche à l’oral, du coup c’est pour ça qu’ils l’ont appelé (je vous vois sauté de vos chaises et rire aux éclats, moi non je n’y ai pas cru, j’ai aussi passé des concours …)

1 « J'aime »

Hou là là! J’espère que ce n’est pas une bonne amie… Mytho… Ça égaye le monde , un peu.:rofl: :joy:Rompt le contact, tu trouveras des gens plus intéressants ailleurs.

C’est surtout son copain qui st un super ami ^^’
Mais au moins, j’y vois plus clair.

Merci encore pour votre aide !

Mais c’est quoi la finalité de ta recherche ? Car j’ai vu ton premier message on dirait que tu cherches à savoir si cette personne ment ou pas. Mais même si elle le faisait, concrètement ça fait quoi ? :smiley: On dirait que ça t’affecte directement mais en soit c’est elle et son histoire. Je demande car je trouve la demande et l’histoire assez marrante ^^

Loula, si son nom figure sur la liste des candidats admis que ce soit Liste principale ou liste complémentaire sog 1 ou sog 2 elles est admise car les deux listes complémentaire ont été entièrement activées.
Vous pouvez me donner son nom en message privé si vous voulez afin que j’y regarde

Bonjour @regis.
Pensez vous que les prochaines incorporations vont tomber la semaine prochaine ?

Bonjour Aurel65000, les DM tombent normalement entre 30 et 90 jours avant , 2 mois souvent constaté, mais particularité depuis début septembre c’est un nouveau service délocalisé qui se charge des incorporations, patience ça va arriver pour celle du début novembre

Merci regis les listes peuvent elles être mixées pour les dernières incorpos où cela suit le classement

Bonjour Mathieut,
Il y à déjà eu un peu de mixité sur les incorporations du concours de 2020, il y a eu quelques Sog 2 qui ont été placé sur des DMC de Sog 1 et il y a eu mixité aussi sur la e-compagnie.
Il n’y a que dans le cas où il reste un nombre de candidats d’un concours en nombre insuffisant pour constituer une compagnie de 120/125 élèves et que les incorporations du même concours suivant sont prévus très longtemps après . A ce moment là, il s’est déjà vu la constitution d’une promotion mixte avec les derniers candidats de chaque concours à incorporer

Donc ça devrait suivre le classement que ce soit sog 1 ou sog 2 mais il peut y avoir des externes mélangés avec des externes dans des ecoles ?(pas une mauvaise idée en soit).

Guerin47, pour moi des externes mélangés avec des externes il n’y a pas de mélange !!!

Des internes pardon