Je serai également à Chaumont le 18 octobre.
J’étais classé 702 ème
Bonjour à toutes et tous
Quelqu’un serait les prochaines dates d’incorporation jusqu’à la fin de l’année ?
Merci à vous
D’après maison alfort ça serait pour la mi-novembre
Réception des convoc début septembre
Merci pour ta réponse Stefan60
Après quand je te dis il n’y a rien de sûr non plus
C’est le csc qui m’a donné ces info
Je suis classé dans les 2300 mais VM faite super tard
Vous savez si chataulin va faire une autre entrée avant la fin de l’année ?
Il reste 3 dates d’incorporation en novembre (information confirmée)
Les dates qui auraient été communiqués à certains lauréats seraient une le 4 novembre deux le 22 novembre (information officieuse et non confirmée)
Ça peut être fort probable que ça tombe début septembre . Une lauréat qui as passé sa VM en début juillet avais reçu l’info par maison alfort a la VM que les prochaines incorpo tomberont début août , et regarde elles sont tombés lundi , donc début août .
Là ça va être les vacances militaires , d’où sûrement la réception de convocation 2mois 1/2 3 mois avant. Là ils vont sûrement reprendre la forme des 2 mois en avance
Tout à fait d’accord avec cela Alex
Bonjour j’ai une question a-t-on déjà notre numéro NIGEND lorsqu’on a reçu le mail de convocation pour l’école? Si oui où est-ce qu’on peut le trouver ?
Non, tu n’aura un nigend attribué qu’a la signature du contrat, lorsque tu sera en école
D’accord merci
Est-ce que quelqu’un aurait reçu ça convocation pour les prochaines incorporations genre novembre et fin d’année ? Perso rien de mon côté classé 2300 et VM datant du 03/06
Bonjour
Non rien pour moi
De plus, je suis sur la LC donc je pense que ça sera que pour 2022 mon départ.
Il en reste 3 en novembre apparement pour 2021 . Une début novembre et 2 le 22 novembre .
L’information des 3 incorpo en novembre a été confirmé par Regis .
L’information des dates n’a pas été infirmer ni confirmer , c’est des « bruits de couloir »
Dans tout les cas les prochaines ne devraient pas tarder .
Wait and see . Personne ne sera oublié
Bonjour, je me permet de poster ici une question peu courante, j’aimerai comprendre quelque chose encore flou.
Une amie me dit avoir passé son concours SOG 1 en septembre 2020, elle est bien sur la liste des candidats.
elle m’a dit avoir passé le sport autour du 18 ou 19 février 2021 ainsi que l’oral le même jour, dans une caserne.
Puis elle aurait eu ses résultats courant juin, sur liste complémentaire.
Finalement on l’aurait appelé par tel pour lui dire qu’elle était admise. J’ai eu des doutes sur certains détails et je la trouve effectivement sur la liste des inscrits, mais sur aucunes des autres.
Elle me dit avoir sa VM le 17 septembre (nous sommes dans le Var)
Quand je lui ai dit que je ne la trouvais pas sur les listes, elle m’a dit qu’ils avaient divisé les résultats en 2 et qu’elle était sur l’autre.
Bref, je me demande si elle l’a vraiment eu, avez vous connaissance d’un autre liste ?
Bizarre comme demande mais j’aimerai y voir plus clair …
Merci !
Hello, voici la liste complémentaire sog 1 , elle est visible sur le site de la gendarmerie recrute https://www.lagendarmerierecrute.fr/content/download/12794/file/SOG1%20-%20Liste%20complémentaire%20du%2008%2006%2021%20des%20candidats%20admis%20session%20Septembre%202020.pdf?inLanguage=fre-FR&version=1
On sait dans quelles écoles ?
Négatif
Merci beaucoup, c’est bien la liste que j’ai trouvé, elle n’est ni sur les admises, ni sur les admissibles non plus.