Bah oui vous pensiez avoir des chambres solos à Montluçon c’est minimum 3, il y a quelques chambres de 2 mais elles sont rares.
Oui voilà je pensais que c’était 3 ^^. 4 Max
Oui, 2 fois 3 , une petite pièce commune avec nos armoires sépare les parties « nuit ».
à ce jour environ 1140 SOG 1 et 920 SOG 2 ont eu une date d’incorporation
Y’a une incorporation le 9 août à Montluçon
De source sûre?
Ce sujet est mort, j’ai jeté un oeil aux sujets d’attente d’incorporation de mars 2018 et octobre 2018, à l’époque il y avait même des tableaux de faits avec les incorporations pour chaque candidat, cette année j’ai l’impression que tout est verrouillé
Source sûre j’ai reçu le mail.
Classé combien ?
Source sure oui mais j’en fais pas partie
Ah…bon moi non plus alors
Comme je l’avais déjà relevé il y a une incorporation à Chaumont le 2 aout, c’est officiel je viens de recevoir le mail
D’un côté content et de l’autre bon…chaumont…
Convocation reçu a l’instant 2 Août a Chaumont.
Dossier complet à la DG 28 avril.
Classé 1700.
Le classement n’y est pour rien, ce sont les dossiers complets qui partent en premier.
Je suis dans les 1200, j’ai pas passé ma VM encore
Mais tu Incorpore ! C’est génial !
Ouiiii j’y croyais plus, je regarde ma boîte mail toutes les 5 minutes depuis 2 mois…
Chaumont par contre je suis pas prêt
Bah c’est une bonne école Chaumont apparement …et puis c’est 8/9 mois.qu’est ce que 8 mois sur des années de carrière
Ce n’est qu’un détail. Qui est prêt à partir loin des siens de toutes façons
C’est bien @Walkyrie, te voilà avec une date. C’est sûr la plage est un peu loin, mais te voilà fixé. Tu vas passer un CAP « Chasse pêche et traditions » et découverte de la nature.
Les autoroutes sont pas très loin malgré tout. T’étais prêt pour aller à la e-compagnie, ça change pas trop (géographiquement parlant).
Pour Chaumont préparez vous à un temps désertique en août et à la Sibérie en hiver.
Sinon on y est pas plus mal qu’ailleurs
Oui c’est une bonne école, la meilleure même, « première oblige » mais c’est loin, le temps est merdique et c’est visiblement assez strict
Enfin, j’ai assez pleuré pour avoir une date, maintenant que j’en ai une je vais pas me plaindre