Deuxième plan de charge 2021

Bah oui vous pensiez avoir des chambres solos :rofl: à Montluçon c’est minimum 3, il y a quelques chambres de 2 mais elles sont rares.

1 « J'aime »

Oui voilà je pensais que c’était 3 ^^. 4 Max :laughing:

Oui, 2 fois 3 , une petite pièce commune avec nos armoires sépare les parties « nuit ».

1 « J'aime »

à ce jour environ 1140 SOG 1 et 920 SOG 2 ont eu une date d’incorporation

11 « J'aime »

Y’a une incorporation le 9 août à Montluçon

1 « J'aime »

De source sûre?

Ce sujet est mort, j’ai jeté un oeil aux sujets d’attente d’incorporation de mars 2018 et octobre 2018, à l’époque il y avait même des tableaux de faits avec les incorporations pour chaque candidat, cette année j’ai l’impression que tout est verrouillé

Source sûre j’ai reçu le mail.

Classé combien ?

Source sure oui mais j’en fais pas partie :disappointed:

Ah…bon moi non plus alors

Comme je l’avais déjà relevé il y a une incorporation à Chaumont le 2 aout, c’est officiel je viens de recevoir le mail

D’un côté content et de l’autre bon…chaumont…

1 « J'aime »

Convocation reçu a l’instant 2 Août a Chaumont.
Dossier complet à la DG 28 avril.
Classé 1700.

Le classement n’y est pour rien, ce sont les dossiers complets qui partent en premier.

Je suis dans les 1200, j’ai pas passé ma VM encore :wink:

1 « J'aime »

Mais tu Incorpore ! C’est génial !

1 « J'aime »

Ouiiii j’y croyais plus, je regarde ma boîte mail toutes les 5 minutes depuis 2 mois…

Chaumont par contre je suis pas prêt :sob:

2 « J'aime »

Bah c’est une bonne école Chaumont apparement …et puis c’est 8/9 mois.qu’est ce que 8 mois sur des années de carrière :grin:

1 « J'aime »

Ce n’est qu’un détail. Qui est prêt à partir loin des siens de toutes façons :tipping_hand_woman:t3::blush:

1 « J'aime »

C’est bien @Walkyrie, te voilà avec une date. C’est sûr la plage est un peu loin, mais te voilà fixé. Tu vas passer un CAP « Chasse pêche et traditions » et découverte de la nature.
Les autoroutes sont pas très loin malgré tout. T’étais prêt pour aller à la e-compagnie, ça change pas trop (géographiquement parlant).

1 « J'aime »

Pour Chaumont préparez vous à un temps désertique en août et à la Sibérie en hiver. :rofl::rofl:
Sinon on y est pas plus mal qu’ailleurs :rofl:

5 « J'aime »

Oui c’est une bonne école, la meilleure même, « première oblige » mais c’est loin, le temps est merdique et c’est visiblement assez strict

Enfin, j’ai assez pleuré pour avoir une date, maintenant que j’en ai une je vais pas me plaindre :partying_face:

2 « J'aime »