Deuxième plan de charge 2021

Félicitations à tous ceux qui ont une date! Enfin! Le plus dur est à venir :sweat_smile: Bon courage :muscle:

1 « J'aime »

Ce n’est pas plus stricte qu’ailleurs, et puis on est occupé malgré le temps, ça passe quand même assez vite.

3 « J'aime »

On doit sans doute être occupés oui, pas de retex sur Chaumont ? Dommage

Le point positif c’est d’incorporer en août, c’est mieux que décembre

J’y étais, tu peux m’envoyer tes questions si tu en as.

Je suis classé proche des 700 , vm faite depuis mi avril et toujours rien…est-ce que tout est normal?

Est-ce que tu est sûr que le CSC a bien reçu ton certificat médical ? Si tu en as une copie tu peux leur envoyer toi même

Je l’ai envoyé moi-même (je suis GAV)
J’hésite à les appeler pour être sûr…

N’hésite pas, c’est leur travail :slight_smile: sinon tu peux leur envoyer un mail aussi

vous avez beau avoir votre certificat valide, si votre dossier complet n’est pas bien réellement arrivé à la cellule mise en école du BRCE, vous ne risquez pas de partir,

Il y a un moyen de vérifier cela pour un candidat ? Contacter le BRCE ?

Je viens de recevoir mon mail pour la VM, rendez-vous le 10/06 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pourquoi l’école de chaumont a cette réputation ? C’est plus difficile que d’en d’autre école.
J’attends ma date d’incorporation, toujours pas de convocation

Réputation seulement, le plus important c’est pas l’école mais les cadres de ta compagnie

1 « J'aime »

La réputation ne rime qu’avec le lieu. La formation est la même partout, seule la personnalité des cadres diffère. Après c’est des questions de caractère tu apprécies plus l’un que l’autre dans la façon d’aborder les choses: il y a les paroles et il y a la musique.
La pédagogie est la même , la façon de la mettre en œuvre dépend de la personnalité de celui qui l’applique.
Après question d’ambiance! :joy:

1 « J'aime »

Salut dans les 1100 et idem…

Bonsoir, il me semblait avoir vu des interrogations semblables aux miennes entre le deuxième plan de charge et la liste complémentaire mais je ne trouve plus les retours :frowning:
Du coup, normal que la liste complémentaire soit convoquée en vm quand la liste principale ne l’a pas encore été entièrement (je sais bien que je suis dans les profondeurs du classement mais quand même :joy:) ?
J’hésite à envoyer un mail plein d’interrogations et d’inquiétudes haha

Bonjour,

Pour info, la liste complémentaire vient d’être activée

1 « J'aime »

Je les ai appelés et il m’a été confirmé que mon dossier est bien complet depuis avril pourtant.

Hiha
Vous avez appelé qui ?

Hello,

Petite info, Lors de ma visite médicale d’hier, il m’a été dit qu’il y aurait 3 incorpos en septembre en comptant Tulle du 6 septembre, et 3 en octobre

3 « J'aime »