Interne ou externe?
Bballs_Slabb
Il ne faut pas forcément écouter et prendre pour argent comptant les bruits de couloir…
Bonjour, j’ai contacté le BRCE et il y aura une incorpo externe le 13 septembre (je ne sais pas encore quelle école)
Bonjour Regis, en effet il ne faut pas.
Cette information émanant d’une personne gradée du CSC ne me semble pas être un bruit de couloir
Bonjour Bballs_Slabb,
Je ne dis pas que c’est complètement faux, mais c’est inexacte, il y aura bien des incorporations en septembre et en octobre mais les chiffres que vous donnez sont faux, soit vous avez mal compris ou la personne que vous avez eu s’est trompé. Vous aurez la confirmation dans les semaines à venir avec les décisions d’incorporation qui vont sortir.
@regis Auriez-vous de nouveaux chiffres à nous communiquer un mois après ce dernier message ?
D’accord, c’est bien pris.
Merci
pomme_de_terre :
1402 et 922
Merci beaucoup.
Ces chiffres sont précieux pour tout ceux en attente de leur date.
Bonjour @regis,
Avez-vous une idée de quand est-ce qu’elles sortiront ? Merci pour vos informations
Bonne soirée.
Bonjour LoganS,
entre 30 et 90 jours avant l’incorporation
Merci pour vos précieux conseils , et les infos que vous nous donné.
Ça avance, je viens de recevoir une convocation pour une incorporation le 13 septembre à Dijon
Bonjour à tous,
Convocation reçu à l’instant pour le 13/09 à DIJON classé 2000
Salut idem pour chateaulin classé dans les 1100
Content pour vous, ça avance
Un peu deg pour Chateaulin quand même je suis pas passé loin , en plus au niveau des dates ça aurait été parfait enfin…
Bonjour
Je viens de recevoir ma convocation pour Dijon ( 20/09/21)
Qui est de la partie?
Ah oui donc ils ont envoyé des convocations quasiment 3 mois avant la date, c’est plutôt bien.
Moi qui d’habitude critique un peu l’attente, si quelqu’un du bureau lit ça: merci à vous
Moi rien, je reprend du temps dans la vue à cause d’une visite demandée chez l’ophtalmo suite à laser il y a 7 ans.
Formalité qui retarde l’entrée
Bballs_Slabb
Bonjour, alors pour le moment qui avait raison avec la sortie ce jour de trois DM pour septembre qui viennent s’ajouter à celle du 06 qui était déjà tombée il y a quelques semaines …