Régis, j’ai vu sur ce sujet que tu étais plutôt bien informé.
Connais tu les dates et lieux pour les futures incorporations ?
Merci par avance pour ta réponse
Régis est la bible de la gendarmerie , il sait tout mais ne diras rien
Il a ses informations officielles, certaines qu’il peut partager et d’autres qu’il ne peut pas . Le plan de charge des futurs incorporations fait partie des sujet dont il ne peut pas parler en avance.
Même si ça paraît long il faut prendre son mal en patience . Il faut commencer à s’y habituer car la patience et le « non savoir » de certaines choses seront de rigueur durant ta carrière au sein de la gendarmerie .
Chaque chose en son temps personne ne sera oublié
Bonjour, régis a posté récemment le nombre d’amis ayant reçu une convocation.
2039/2720
La dernière incorporation tombée est le 04 octobre.
Je ne sais pas quand tomberont les prochaines convocations mais tellement hâte.
Je check mes mails tous les jours
Bonjour à tous moi aussi je suis comme vous dans l’attente de la fameuse convocation. Par le décompte du nombre de convoqués c’est pour le SOG 1. Étant sur LC du SOG 2 serait il possible de savoir où ça en est les incorpo?
Merci d’avance
Bonjour ,
Regis avait mentionner qu’il y avait 2039/2720 personnes sur LP qui ont leur date d’incorporation . Ce qui fait un peu plus de 600 personnes de la LP restantes à incorporer , ce qui fait donc environ 5 compagnies .
Des admis LC avaient appelés leur CSC pour avoir une vision et une estimation d’incorporation , la réponse qui reviendrait le plus souvent ça serait des convocations qui tomberaient courant septembre pour une incorporation fin d’année (Novembre-Décembre). Je n’affirme et confirme aucune date , je retransmet juste les dires de certains admis qu’ils tiendraient de leur CSC.
J’ai parler des SOG 1 en première partie et de la liste complémentaire en 2ème partie . Je prenais en compte SOG 1 et 2 .désolé je ne l’ai pas précisé dans mon précédent message
Oui moi aussi j’avais appelé ils m’avaient dit fin d’année mais du coup pas plus. Et sur le forum il n’y a aucun décompte de fait pour le SOG2. Comme je suppose que les compagnies sont faites des deux listes j’aurais bien aimé savoir ( et je pense ne pas être le seul ) où en sont les incorpos du SOG2. Ils se peut que des LC SOG 2 soit incorporés dans la même compagnie que des LP SOG1 non?