Il y’aura forcément des LP avec des LC les comptes n’étant pas rond cela m’étonnerai qu’ils fassent une compagnie plus petite pour ne pas mélanger les lauréats
Oui forcément il yaura un mélange je pense.
Il y a aussi certainement des personnes inaptes à incorporer plus tard donc forcément avec des LC
Surtout qu’il n’y a aucun intérêt à éviter de mélanger les LC et les LP. Ils ont passé le même concours et auront exactement la même formation
Il y a une seconde visite médicale une fois en école ?
le mélange des listes se fera naturellement vers les dernières cie, de la même manière que les incorporations ne sont pas linéaires, en collant au mieux du classement. Et après place aux prochains lauréats du prochain concours.
Si quelqu’un a des nouvelles concernant la LC pour les incorporations c’est cool de le partager à tout le monde, ou même si une personne a déjà prévu de contacter leurs centre! ( je sais déjà la réponse de certains qui vont nous parler de la patience etc… que des réponses ont déjà étaient communiquées à ce sujet ou que Pierre Paul ou Jacques a déjà dis )
( qu’on soit pas 207 à appeler pour avoir des nouvelles )
Belle journée !
Bonne préparation pour le sport et autres !
Bonjour j’ai contacter mon centre concours pour savoir quand rompre mon contrat et la personne que j’ai eu ma dit pas avant novembre mais cela dépend des centres visiblement en espérant t avoir répondu
Je n’ai pas trop compris, pas avant novembre pour rompre ton contrat avec preavis 2 mois par exemple donc rentré en janvier fevrier,
Ou courant novembre rentrer en école?
Tu es de quelle coin?
Dans tout les cas pas tout le monde rentreras cette année (information officielle donnée par @regis sur le groupe FB)
Il a confirmer qu’il restait 5 incorporations en 2021, donc il restera encore environ 260 lauréats à incorporer…en 2022.
Et je rajouterais , dans tout les cas vous recevez le mail de convocation d’incorporation en moyenne 2 mois avant la dîte incorporation donc ce qui vous donne vos 2 mois de préavis .
Dans ton message tu donnes deux informations qui se contredisent…
c’est quoi le groupe Facebook ?
Je ne vois pas où j’ai deux informations qui se contredisent
Admis sog 2020 pour le groupe FB
Premiere phrase tu dis que tout le monde rentre cette année
« Dans tout les pas tout le monde rentreras cette année (information officielle donnée par @regis sur le groupe FB) »
Deuxième phrase tu dis que presque 300 personnes incorporeront en 2022.
« il restera encore environ 260 lauréats à incorporer…en 2022… »
Merci c’est cooo pour le groupe Facebook j’y jèterai un œil!
Non je recommence j’ai contacter mon centre car j’ai encore des congés à posé avant de rompre mon contrat à la réception de la lettre d incorporation donc je voulais essayer d’avoir quelques infos
Ah merci j’avais pas compris , c’est que j’ai oublié la négation « pas » dans ma première phrase
J’ai modifié
Bonjour, quelqu’un serait-il au courant des prochaines incorpo à venir? Merci d’avance
Bonjour à tous
Je suis classée dans les 70 sur la LC.
Je viens de contacter mon CSC dont je dépend et il m’indique (estimation) fin novembre voir 1er semestre 2022.
Donc patience patience
Bonne journée à tous
Il me semble que la dernière est le 22 novembre 2021!
Après faut qu’on voit le bon côté des choses si c’est en 2022 notre rentré!
On pourra passer les fêtes de fin d’année avec nos proches!
Regis avait mis un post l’autre jour . Il y a un peu plus de 250 lauréats qui se verront intégrer à partir de 2022. Il reste encore 5 compagnies à intégrer (2 en octobre et 3 en novembre dont la dernière le 22 novembre. Après ça sera début 2022 pour les autres incorporations
Par contre premier semestre, c’est vraiment large comme estimation