Disponibilité des psychologues

Bonjour,
J’ai contacté la DGGN pour savoir ou en était mon dossier, il m’a été dis que j’allais passé un entretien complémentaire (cela fait 3 semaines que j’ai appelé). Est-ce-que quelqu’un aurait des infos sur la dispo des psy (temps d’attente car les SOG passent également). Je fais partie de la région IDF et je dépend de Maisons-Alfort, si quelqu’un est dans le même cas que moi ou autres je suis preneur.

Bonne journée à tous.

Bonjour, personnellement entretien de motivation passé le 22 Décembre, entretien complémentaire environ un mois après. Si ton dossier traine, n’hésite pas à les relancer sans être insistant, juste en disant que tu aimerais savoir où en est ton dossier :slight_smile:

ok merci :slight_smile:

Tu es du concours de septembre 2023 ?

Bonjour,
Je n’est pas passé de concours car j’ai passé les tests de sélections et à ce jours, depuis mon entretien le 1er décembre la personne avec qui j’ai passé l’entretien m’a envoyé un mail disant que j’allais passé un entretien complémentaire mais, toujours rien reçu. C’est donc pourquoi je voulais savoir si l’attente était du au passage des concours des SOG.

Normalement non