Documents à apporter SOG1

Bonjour,

Pour vous expliquer ma situation, je devais normalement passer mes épreuves le 5 et 6 décembre 2022, j’ai donc réalisé ma visite médicale (civile), le problème étant que je lai faite sur la convocation en recto/verso, sauf que depuis, mes dates de passages on étés repoussée au 9 et 10 février (demain en gros). Je voulais donc savoir si une numérisation/impression du certificat médical pouvait être acceptée ou il vaut mieux que j’ammène la feuille de base (avec les mauvaises dates de convocation au dos) ?
Et concernant la CNI, une CNI physique suffit ou il faut un imprimé recto verso ce celle-ci ?
Merci d’avance :slight_smile:

Salut,

à ta place, j’apporterai les deux. Comme ça, tu as plus de chances d’avoir la solution qui conviendra aux examinateurs.
« Qui peut le plus peut le moins » :wink:

Donc apportes ton certificat médical au recto de l’ancienne convocation, mais également sur une nouvelle feuille. Tu l’expliques à la personne qui te prendra le certificat médical avant de passer l’épreuve et je suis sûr que ça passera.
Pour ta CNI, apportes l’original. Une copie n’a techniquement pas de valeur. Mais de même, si ça te rassure d’avoir original + copie, alors prends les deux :wink:

1 « J'aime »

C’est sur que cette citation n’est pas fausse haha, merci de la réponse rapide ! :smiley:

D’ailleurs petite question qui me taraude l’esprit, lors de l’oral, nous avons 10 minutes pour nous préparer, déjà première question, les feuilles de brouillon ainsi que le stylo sont fourni ou c’est à nous d’en apporter ? Et la deuxième, avons-nous le droit d’avoir notre feuille de brouillon pendant l’oral ou pas ?

Merci d’avance :grin:

Salut, j’ai passé l’oral à Rennes fin janvier, ils fournissent bien les feuilles de brouillons mais c’est à toi d’emmener un (ou plusieurs au cas où:sweat_smile:) stylo
Et oui tu a le droit d’avoir ton brouillon en support pendant l’oral

1 « J'aime »

Merci de la réponse :slight_smile:

Pour la CNI il faut les 2, la physique et la photocopie recto verso.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: