Documents à fournir avant l'incorporation

Bonjour à tous ! Etant lauréat du concours S.O.G session Mars 2023, j’ai reçu par mail (comme tout le monde) un memento d’incorporation et une aide au renommage des documents. J’ai commencé à envoyer les documents dont je dispose au CSC et ils m’ont informé que ces documents ne les concernaient pas et que je devais les envoyer « à l’organisme de gendarmerie qui vous les à demandés ». Or, je ne sais pas à quel organisme ils font référence car pour l’instant, personne ne m’a demandé de documents à rendre…

NB : Je n’ai pas encore eu de date pour la visite médicale, peut-être que c’est du à ça ou bien alors je suis passé à coté de quelque chose ?

Pas d’inquiétude c’est seulement lorsque tu devras incorporer une école que cette dernière te demandera les documents. :grinning: Donc pour le moment tu n’a rien à envoyer à qui que ce soit.

1 « J'aime »

Ah d’accord, c’est vrai que c’est ce qui semble le plus logique en fin de compte ! Merci !

Bonsoir tout le monde, moi je suis aussi lauréat du concour SOG de Mars 2023 et je voudrais savoir si certain attendent encore leurs convocations à la visite médicale et si d’autres l’ont déjà reçus je voudrais savoir par quel biais ( courier postale ou e-mail).
Merci d’avance pour vos réponses

Tout se fait par mail ou téléphone. Pas de courrier postal

Merci pour ta réponse

Bonjour,
En préparant le renommage des documents pour l’incorporation, j’ai qu’on nous demande la « date fin de droit » pour la carte vitale. Or, celle-ci ne se périme pas. Savez-vous comment trouver cette date sur la carte vitale ?

à priori il faut contacter ta CPAM pour avoir cette information

Super merci beaucoup !