Documents à fournir avant l'incorporation

Bonjour à tous ! Etant lauréat du concours S.O.G session Mars 2023, j’ai reçu par mail (comme tout le monde) un memento d’incorporation et une aide au renommage des documents. J’ai commencé à envoyer les documents dont je dispose au CSC et ils m’ont informé que ces documents ne les concernaient pas et que je devais les envoyer « à l’organisme de gendarmerie qui vous les à demandés ». Or, je ne sais pas à quel organisme ils font référence car pour l’instant, personne ne m’a demandé de documents à rendre…

NB : Je n’ai pas encore eu de date pour la visite médicale, peut-être que c’est du à ça ou bien alors je suis passé à coté de quelque chose ?

Pas d’inquiétude c’est seulement lorsque tu devras incorporer une école que cette dernière te demandera les documents. :grinning: Donc pour le moment tu n’a rien à envoyer à qui que ce soit.

1 « J'aime »

Ah d’accord, c’est vrai que c’est ce qui semble le plus logique en fin de compte ! Merci !

Bonsoir tout le monde, moi je suis aussi lauréat du concour SOG de Mars 2023 et je voudrais savoir si certain attendent encore leurs convocations à la visite médicale et si d’autres l’ont déjà reçus je voudrais savoir par quel biais ( courier postale ou e-mail).
Merci d’avance pour vos réponses

Tout se fait par mail ou téléphone. Pas de courrier postal

Merci pour ta réponse