Documents et affaires pour l'incorpo

Bonjour,

J’ai reçu un coup de fil me disant que ma date d’incorpo serait le 11 août mais je n’ai pas encore reçu de documents par mail. Pourriez-vous me dire quels sont les documents à apporter le jour J et aussi la liste d’affaires à apporter. (comme ça je peux m’y prendre en avance pour les documents et futurs achats au besoin)

Merci d’avance

Coucou, regarde sur le livret d’accueil de l’école, tu vas le trouver sur le site internet

J’ai regardé et il n’y a pas grand chose si ce n’est le plan de l’école

Bonjour c est quelle ecole ?

Bonjour, c’est l’école de Rochefort

Salut ! petite question qui n’a pas trop de rapport désolé, tu as passé ta visite médicale quand? Savoir si j’ai peut-être mes chances d’être incorporé fin août / début septembre.

Salut, j’ai passé la VM mercredi 25 juin et j’ai reçu un coup de téléphone le vendredi pour connaître les résultats de la VM ainsi que mes disponibilités. Puis mon interlocutrice m’a donné une date d’incorporation mais j’attends de recevoir les documents.

2 « J'aime »

Bonjour quelqu’un serait a peut près quel montant il faut prévoir pour la liste des affaires a avoir pour l entrée de l ecole GAV.
MERCI BEAUCOUP

Bonjour j’aimerais savoir si on a besoin d’un ordinateur portable pour l’école ?
Merci

Ah ok mais tu fais l’école GAV du coup, c’est differend

Salut peux-tu m’ajouter sur insta stp car je pense etre dans le même cas que toi et j’aimerais qu’on échange pour en savoir un peu + .

insta : nds10.09

Bonsoir tout le monde, ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Vous recevrez la liste en temps voulu.

@kaviya_rdk pour l’ordinateur tu peux le prendre mais rien d’obligatoire

@Titi66 difficile à estimer, ça dépend de ce que tu as déjà chez toi ou pas, mais honnêtement ça peut vite monter autour de la centaine d’euros.

à savoir que une aide d’environs 100 euros vous sera accordé pour vos achats par la fondation maison de la gendarmerie, pensez à garder les factures. De plus, pour une incorporo 11 août, vous ne serez peut-être payé de votre premier salaire que fin septembre… c’est inconfortable mais essayez de prévoir le coup financièrement.

2 « J'aime »

perso j’ai déjà vu des VM 2 semaines avant incorpo…tout est possible

Merci pour votre retour. Je suis positionné pour le 22 septembre sur Montluçon.
Je retiens l information concernant le salaire.