Documents pour la visite médicale

Bonjour, j’ai quelques questions concernant les documents demandés pour la visite médicale GAV.
Je suis myope et le mail demande le bilan ophtalmo précisant la vue avec et sans correction. Celle que j’ai date d’il y a deux ans et demi, est-ce que je peux la présenté lors de la VM ou il faut que j’en refasse une récente ?
Ensuite, pour le carnet de santé, je ne l’utilise plus depuis de nombreuses années et les derniers vaccins que j’ai eu quand j’avais 14 ans ne sont notés nulles parts. Je sais juste que à 25 ans (me concernant dans quelque mois), il faut refaire plusieurs vaccins. Est-ce que sa pose problème ?
Et enfin pour la question de la mutuelle, je n’en ai plus depuis peu. Pareil, est-ce que sa va poser un problème à la VM ?
Merci pour vos réponses.

Coucou, je suis myope aussi et je fais checker ma vue tous les ans, je pense donc que c’est mieux d’avoir une ordonnance précise et le plus a jour possible pour éviter d’être inapte temporaire et de devoir réaliser un examen chez un ophtalmo militaire…

Pour les vaccins, si il n’y a pas de preuve qu’on est a jour, je crois que on est obligé de refaire tous ceux qui n’apparaissent pas sur le carnet de santé.

Bonjour,

Oui, il est nécessaire d’apporter des documents plutôt récent. Concernant les vaccins, certains peuvent se faire en école. As-tu fait des vaccins ? (Non notés dans ton carnet de santé ?).

Bonne journée,

Respectueusement,

Le vaccin Covid peut-il se faire en école ou c’est à faire avant la VM ?

Avant ton entrée en école ils te demanderont un schéma vaccinal complet. Si ce n’est pas le cas (si il te manque 1 vaccin) ils te le feront en école.