Au moment où j’ai fais ma candidature, que j’ai eu l’entretien et le test psy (en attente de résultat) j’ai mentionné que j’étais sans emploi mais aujourd’hui j’ai retrouvé un travail ! (youpi).
Dois-je écrire à la D2R pour dire que j’ai retrouvé un travail ou cela continue dans son temps normalement?
Salut,
Je suis dans quasiment le même cas que toi, en recherche d’emploi lors de l’envoi du dossier en novembre, je suis en poste actuellement et je me posais la même question: leur renvoyer la fiche de renseignement ou attendre le rendez-vous pour les prévenir.
► M’ ENGAGER À FAIRE CONNAÎTRE À LA GENDARMERIE LA PLUS PROCHE :
→ TOUT CHANGEMENT DE RÉSIDENCE (CHANGEMENT DE GARE DE DÉPART ÉVENTUELLEMENT)
→ TOUT FAIT IMPORTANT ME CONCERNANT SURVENU APRÈS LE DÉPÔT DE MA DEMANDE
( NOTAMENT DANS LES PARAGRAPHES 4, 5, 6 DE LA PRÉSENTE DEMANDE)
Le paragraphe 5 correspondrait à l’emploi justement… Dans le doute j’envoie un mail et on verra !
Alors se déplacer à la Gendarmerie, un peu LOL mais envoyer un mail à la D2R histoire de
J’ai eu l’occasion d’échanger avec un gradé, qui m’a dit de ne pas hésiter à renvoyer un mail au service réserve pour les prévenir et leur envoyer les informations du nouvel employeur et de leur demander si la fiche de renseignements était à refaire.
Je suis de la région PDL, j’ai passé les test psy avant noël, je suis en attente de résultat… Normalement, d’après le major c’est durant Janvier pour nous
J’espère que ce sera rapide pour toi, je suis sur le 64, pour le moment j’attends la réponse à ma candidature j’espère avoir la chance de faire parti de la pmg de cet été.