Dossier en attente de décision ?

Salut, voilà maintenant 4 mois ( dans 10 jours exactement ) que j ai passé mes tests. J ai ce matin appelé le brce pour quelques infos. Je tombe donc sur quelqu un de très gentille sui m annonce donc qu ils n ont pas encore pris de décision. Que cela veut donc dire ? Que c est corrigé et que cela va pas tarder ou que rien n est commencé au niveau de la correction? Je demande donc à cet personne qui me répond ensuite que rien n est fait me concernant et qu elle ne peut pas m en dire plus car elle veut pas " me dire de bêtises "
Si quelqu’un peut m éclairer !
Merci à vous :vulcan_salute::joy:

Salut à toi! :wave:
Un conseil ne t’enflamme pas! Moi ça fait 6 mois (depuis le 21 Mars) et j’ai envoyé un e mail et ils m’ont répondu qu’il y avait du retard que ça pouvait aller jusqu’à 8 mois d’attente avant les résultats. Et moi aussi ils m’ont dit que mon dossier était en attente de prise de décision.:thinking::face_with_raised_eyebrow::confused:
Moi perso en attendant je cherche des petits boulots.:wink:

1 « J'aime »

J ai déjà un boulot de mon côté donc j arrive à peut près à ne pas trop y penser mais tout de même !
Merci pour ton retour :+1:

1 « J'aime »

Salut :wave:t3:
Pour ma part j’ai passé mes test le 30 avril avec une réponse le 18 septembre ça fait a peut près 5 mois d’attente et sur les autre sujet c’est la tranche que j’ai pu en tirer, 5 à 8 mois et moins de 5 mois pour les plus chanceux :joy:
Patience à toi :wave:t3:

1 « J'aime »

Merci de ton message, je visais entre 3 et 4 mois, écoute j allonge donc à 5 mois ! Donc novembre sa devrait le faire​:wink: d ailleurs c étais positif ou négatif pour toi?
Pensez-vous que plus on attend plus on a une chance que ce soit positif ?

@Lulu Pas de soucis :wink: pour ma part c’est positif :v:t3: Le lendemain de ma réponse j’ai même reçu l’appel pour la VM.
Pour moi une fois le mail de réponse au concours tout est aller très vite (moins d’une semaine jusqu’a la VM) mais pour d’autre entre leurs réponse et la VM ça peut aller un peu plus lentement.
Ça devrais pas tarder ne t’inquiète pas :wink:

1 « J'aime »

Tu as donc reçu par mail directement une réponse positive ? Ou le mail qui indique que c est en cours et tralala ?

Oui j’ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenu, que en PJ je trouverais la date et l’ecole que j’allais incorporer ainsi que (Là je pense que c’est uniquement pour GAV EP) mon lieu d’affectation

2 « J'aime »