Dossier professionnel SOG2 Réserviste

Bonjour,

Pour la constitution du dossier professionnel, il nous ai demandé l’état signalétique et des ses services ainsi que la dernière notation.

N’étant réserviste depuis seulement décembre 2023, je ne possède pas de notation, j’ai contacté mon commandant de CRT, qui m’a répondu comme quoi une notation devra certainement faite (150 jours de réserve depuis janvier), mais je n’ai pas de réponse claire de sa part, il m’a signifié qu’il doit se renseigner auprès du SRJ, je le relance depuis vendredi dernier, ça commence à être long.

Concernant l’état signalétique, j’ai remarqué que dans la notice du dossier il est écrit ESS ou FIR complète, donc j’ai envoyé une mail à mon centre de sélection mais je n’ai eu aucun retour.

Je suppose que pour mon ESS le service réserve est en capacité de me le fournir.

Hello. J’ai eu la meme chose. Ton ess est a demander a ton srj. Qui lui , en fera la demande au service concerné. Pour ma part en 2jours , j’avais le document.
Pour la notation, bizarre tu aurais dû déjà l’avoir…
Tu passe le sport et l’oral quand ? Et ou ?

Je passe le 5 et 6 Novembre à Valenciennes, j’ai reçu l’ESS, mais toujours pas de notation je n’arrête pas relancer ma compagnie.

On sera ensemble alors… :laughing: 5-6 valenciennes

Tu es de quelle compagnie ?

80 et toi ?

CRT 59/8 Lille

J’ai MP. Je sais pas si tu as reçu