E-compagnie le 4 juillet à Chaumont

Bonjour, j’ai également reçu cette proposition. Je partage l’incertitude concernant une éventuelle épreuve à passer. Je suis classé 1050.

Très honnêtement l’apport du côté numérique n’est pas significatif. Il y a quelques heures de sport remplacées par des heures d’informatique

Et à savoir notamment pour les mecs, le nombre de places en mobile est plus réduit que dans les autres compagnies

Est-ce que tu peux nous en dire plus ?

as tu fais partie de la première e-compagnie ?

Hello, Quand tu dis plus réduit, il y a vraiment une grande différence ?

Convocation reçue hier pour confirmation d’incorporation.

bonjour, j’ai reçu aujourd’hui le mail de confirmation pour la ecompagnie. j’ai cru comprendre qu’il y avait un groupe messenger ?

Malheureusement la conversation a rapidement perdu de son utilité, le sujet de l’incorporation n’est pas souvent abordé…

Bonjour ! Oui un groupe messenger a été créé.

Non, mais j’étais à l’école en meme temps qu’eux et on a eu un élève de la e compagnie reversé dans la notre du coup je connais assez le fonctionnement
Comme c’était la première e compagnie c’est possible qu’ils fassent des ajustements mais des retours que j’ai eu c’est moins de sport et plus d’informatique. En pratique c’est vraiment limité, quelques heures sur une formation de 8 mois c’est rien
Niveau places les mecs ont eu 30 places de dispo en mobile, autant dire que certains ont déchanté

Apparemment la premiere c’était 8 mois et une semaine et celles de 2022 c’est 9 mois, donc normalement c’est exactement le meme programme que les autres compagnies et le numerique c’est dans le mois supplementaire, c’est pour ca qu’ils ont rallongé, parce que sinon il fallait enlever autre chose pour loger le numerique. Et aussi apparemment suite a l’experience de la premiere le programme numerique va evoluer, plus de choses il parait mais pour l’instant rien n’est arreté. Et aussi visiblement ils testent encore mais a la fin toutes les compagnies de toutes les écoles auront le programme numerique inclus

1 « J'aime »

Il y a que Chaumont

Quelqu’un peux m’ajouter au groupe Facebook svp?