E-compagnie le 4 juillet à Chaumont

Qui a reçu le mail ? Qui a des infos ?

1 « J'aime »

Salut, bah je viens de voir le mail, tout ce que j’ai compris c’est que c’est une sorte de privilège d’y rentrer.

1 « J'aime »

Tu vas y répondre favorablement ?

Reçu aussi et j’ai répondu positivement, classée 1103

1 « J'aime »

Ah ouais t’as le temps toi haha

Pareil, je viens de recevoir le mail. Je ne comprends pas trop surtout au vu de mon résultat au test (13/20). J’ai cru lire que même si tu acceptes cette place tu dois repasser un test un peu plus pousser en numérique. Une présélection de 500 places pour 120 places disponibles article gendinfo. Donc si il y a 3 compagnies ils ont dû proposer ça aux 1500 premiers du classement.

un groupe messenger a été créé pour les intéressé.

je me laisse le week rend, mais j’ai tjrs " rêvée" d’y aller à Chaumont ( je suis peut être sadique ) mais je me dis que c’est une chance que presque n’aura… ça pourra nous aider dans notre futur

Si on refuse ça reporte à quand une incorpo classique ? Je suis 949 j’aimerai incorporer avant fin juillet

personne*

Avant août t’y seras

Est ce que on pourrait me confirmer : nous devons repasser un test numérique afin de faire partis des 120 ? ( c’est ce qu’il y a marqué sur l’article envoyé )
c’est bien ça ?

Sur celle qui a incorporé en avril, il n’y a pas eu de test après l’appel à volontaire, la convocation est arrivee directement

1 « J'aime »

et tu as eu des échos sur cette compagnie ?

Venez en message privé, je vous ajoute au groupe messenger, y’a tout dessus

Bonjour, j’ai reçu également le mail j’aimerai bien rejoindre le groupe

Salut ! Je suis intéressé par le groupe aussi mais je peux pas t’envoyer de msg privé

Salut, j’ai reçu aussi le mail, j’aimerai avoir accès au groupe, je n’arrive pas à t’'envoyer de MP

Bon les gars envoyer moi un message sur messenger : Te Hotu !
Chuis debout avec des lunettes rouge/orange sur la photo avec un masque bleue

1 « J'aime »

Pour celle d’avril, pour l’instant c’est programme normal, je crois que le coté e-compagnie c’est à la fin (le 9e mois) donc je sais pas trop