École de Châteaulin le 22 mai (gav)

Bonjour et félicitations aux futurs élèves de l’école de Châteaulin le 22 mai 2023, j’y serai également :slight_smile:

4 « J'aime »

Félicitations à vous bienvenue d’avance :tipping_hand_man:

1 « J'aime »

Bonjour, rien à voir avec le sujet mais j’aimerais savoir de quand date vos entretiens de recrutements pour ceux qui incorpore en mai 2023 ? J’aimerais avoir une idée sur les délais du processus de recrutement
Merci à ceux qui vous me faire un retour :slight_smile:

Merci :saluting_face:

Bonjour, j’ai passer les tests de sélection sous l’ancienne réforme.
J’ai effectué le premier rendez-vous le 27 juillet 2022, les tests de sélection le 1 août 2022, l’entretien complémentaire le 2 septembre 2022 et enfin la visite médicale le 28 mars 2023 avec le rendez-vous avec un pneumologue militaire (étant asthmatique) le 31 mars 2023. Et j’ai reçu la convocation pour l’école hier.
A se que j’ai pu voir, les délais dépende de ton centre de recrutement et de ta région.

1 « J'aime »

Je te remercie pour ton retour,
En effet les délais semble varier, sachant que j’ai passé mes test et entretien CIR de Rouen, donc je ne sais pas trop quel sont les délais en Seine-Maritime

Bonjour, j’incorpore le 22 mai également à Châteaulin

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé l’écrit le 20 décembre, oral le 5 janvier, VM le 15 février, rdv à l’hôpital militaire le 15 mars, accord le 20 mars et mail d’incorporation le 13/04

1 « J'aime »

Sais tu quelle compagnie vous intégrez ?

Salut oui j’intègre la 1ere compagnie et toi ?

Merci pour ton retour, c’est juste pour savoir quelle compagnie, moi je suis déjà GAV j’attends une entrée en ESOG. Bonne continuation à toi !

Oui la 1ere à Châteaulin

1 « J'aime »

Bonjour Camille, nous allons crée un groupe Facebook pour la 1ere compagnie, si tu veut bien t’y joindre.

Bonjour, volontier
Mon fb est Camille Gaidamour

Félicitations !
Moi aussi j’incorporerais l’ecole de chateaulin le 22 mai on va sans doute ce voir ! :wink:

Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques heurs ma convocation pour le 22 mai à chateaulin.
Comment avez-vous vu dans quelle compagnie exacte vous serais intégré ?
Merci beaucoup :smiling_face:

Ah super félicitations, on a créé un groupe sur fb si tu veux

1 « J'aime »

Re bonjour Emma :smiling_face:
Quel est le nom fb de groupe de la 1er compagnie stp ?

Tien le voilà

Le lien fonctionne pas tu pourrais m’écrire le nom fb je pense que sa fonctionnera comme sa