École de Montluçon GAV

Bonjour à tous,
J’incorpore dans l’école de gendarmerie à Montluçon, j’ai vu que les repas étaient à notre charge. Connaissez vous le montant des repas et si le paiement se fait au jour, à la semaine où au mois?
Merci à tous de votre retour.

La dessus aucune idée a tulle on est nourrie ‹  › gratuitement ‹  › car je crois que c’est directement retiré de notre solde

Merci de ton retour. Peux tu me dire ce que tu perçois dans ton paquetage?

Alors calot casquette camouflage des t-shirts kaki des treillis ( on n’a pas le nombre exacte ) rangers chemise de cérémonie chaussure gants la tenue du gendarme donc polo blouson pantalon chasuble bref tout ce dont tu auras besoins après nous ils nous demandent d’emmener des vieux treillis car je pense que c’est plus confortable d’en avoir un grand nombre que 2 car aller tout les jours ou tout les deux jours a la laverie c’est un budget

La tenue de cérémonie fait sont retour?

Je suis egav a montlucon et les repas sont a la charge de l’ecole et il n’y a pas de tenue de ceremonie dans le paquetage uniquement kaki et bleu

Aucune idée je me suis demandé la même chose mais je pense pas c’est peut être les anciens papier qu’ils ont pas changé et ils ne nous y donneront pas

Car chemise blanche et petite chaussure apparaissent dans les guides de tailles mais je pense pas qu’on les ait

Bonsoir Élise,
j’intègre la 5ème compa le 08 août, tu me rassures pour les repas.
Y a t’il des effets nécessaire à prévoir, autres que ce qu’il est demandé sur le livret, qui semblerait utile pour toi.
Merci pour vos infos

Sachant qu il fait deja au moins 30 degres tt les joirs depuis mi mai je te conseille de prendre un max de tee shirt kaki et des sous vêtement

Apres tt depends des cie perso nous a la 8 on a pas le droit au tee shirt noir mais les mecs on le droit a la barbe si elle est propre

Bonjour Élise,
Est il nécessaire de prévoir une fer à repasser?

Dans notre paquetage, nous avons des treillis camouflage ou kaki.
Merci à tous de vos réponses

Le fer a repasser n’est pas necessaire et c’est des treillis camo avec tee shirt en dessous kaki

Bonsoir Élise,
Peux tu me dire combien de pantalon treillis avons nous dans le paquetage?Et si l’on a besoin d’en acheter d’autres.
Merci de ton retour

Il y en a 2 est c’est suffisant

Alors je n’aurais pas de réponse exact pour les prix des repas mais si j’ai vu quelque part que c’étais environ 4-5€ (il me semble) le repas. Après ca doit surement être au jour mais la dessus je n’ai aucune info :confused:

4.70 pour les sous off mais gratuits pour les GAV.

Pour les sous off, esque on perçoit des sacs a dos ? Taille moyenne et grand pour les marches ?

Non tu devras acheter ton sac à dos une fois à l’école, vous aurez un tarif de groupe.