École GAV question secondaire

Bonjour à tous ,
Bientôt je rentre en école de GAV.
Il y a des points sur lesquels je pose certaines questions, j’ai par exemple plusieurs paires de chaussettes blanche mais de l’armée de Terre. Est-ce que cela pose un soucis ? Peut-être que c’est mal vu ?

De plus faut-il prendre de la lessive ou on peut directement acheter les doses là-bas ?

Merci pour votre temps.
Pierre

Dans l’école il y a toujours une petite boutique où tu trouveras les choses de première nécessité comme la lessive, mais attention c’est assez cher, donc il vaut mieux prévoir ! Pour les chaussettes il vaut mieux qu’elles n’aient aucuns sigles (enfin ça dépend vraiment des cadres):grinning::grinning:

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse

Pour avoir fait l’école quelques temps , malheureusement pas entièrement, il te faut des chaussettes noires et blanches, les blanches seront mises exclusivement lorsque tu porteras ta tenue de sport, ton jogging et tes basket. Donc préparer 5 paires des deux couleurs et tu seras tranquille, et ils s’en fiche de savoir d’où viennent les chaussettes, tant que c’est blanc ou noir c’est bon (et que c’est prévu pour le sport bien évidemment) !

Pour ma part à Fontainebleau la lessive était automatiquement versée dans la machine donc pas besoin.

1 « J'aime »

Ça marche , merci beaucoup , vraiment :sweat_smile: