Ecole sog en plein mileu ecole gav

Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet car je suis un petit peu dans le flou je vous explique mon cas, je rentre en école de gendarmes adjoints volontaires le 27 mars à Rochefort le problème étant que je viens de réussir le concours de sous-officiers et que je suis très bien classé donc logiquement mon incorporation en école de sous-officiers tomberait pendant ma formation de gendarmes adjoints volontaires. Que faut-il que je fasse finir mon école de gendarmes adjoints volontaires et demander un report d’incorporation pour l’école de sous-officiers ou ne pas me présenter à l’école de gendarmes adjoints volontaires et aller directement en école de sous-officiers ?
Merci pour votre aide :slight_smile:

Appelle ton CIR ce seront eux les mieux placés pour ton cas

3 « J'aime »

Salut !
Personnellement je viens de sortir d’école GAV et un camarade est parti durant la formation pour aller en école de sous-officiers donc j’espère pour toi que ce sera le même cas !

1 « J'aime »

Ça marche merci pour ton renseignement ! J’ai toujours pas eu de date d’incorpo donc pour l’instant j’irais à l’école gav en attendant et j’aviserai en fonction de quand sera ma date d’incorpo en esog :+1:

3 « J'aime »