Bonjour,
Je me permets de créer ce sujet car je suis un petit peu dans le flou je vous explique mon cas, je rentre en école de gendarmes adjoints volontaires le 27 mars à Rochefort le problème étant que je viens de réussir le concours de sous-officiers et que je suis très bien classé donc logiquement mon incorporation en école de sous-officiers tomberait pendant ma formation de gendarmes adjoints volontaires. Que faut-il que je fasse finir mon école de gendarmes adjoints volontaires et demander un report d’incorporation pour l’école de sous-officiers ou ne pas me présenter à l’école de gendarmes adjoints volontaires et aller directement en école de sous-officiers ?
Merci pour votre aide
Appelle ton CIR ce seront eux les mieux placés pour ton cas
3 « J'aime »
Salut !
Personnellement je viens de sortir d’école GAV et un camarade est parti durant la formation pour aller en école de sous-officiers donc j’espère pour toi que ce sera le même cas !
1 « J'aime »
Ça marche merci pour ton renseignement ! J’ai toujours pas eu de date d’incorpo donc pour l’instant j’irais à l’école gav en attendant et j’aviserai en fonction de quand sera ma date d’incorpo en esog
3 « J'aime »