Email des résultats GAV

Tu reçois un mail te disant d’appeler pour avoir un créneau pour la visite médicale. Il n’y a pas de place pour toit le monde. J’ai appelé 2h après avoir reçu mon mail pour la VM et la femme m’a dit qu’il restait que UN créneau donc j’ai pris le dernier.

1 « J'aime »

Si je comprend bien, plus le dossier est bon plus la réponse est rapide ?

Ça se passe comment si on ne peut pas aller à la visite médicale ? Ou qu’il n’y a plus de créneau disponible sinon doit appeler ?

oui quand tous les feux sont au vert dans l’ensemble du dossier du candidat, plus la réponse est rapide, celui qui n’a pas un avis favorable lors de l’entretien ou est connu défavorablement de la justice ou que les résultats aux tests sont moyen ont des réponses pouvant aller jusqu’à 8 mois

Ca depend des regions, personnellement j’ai du prendre rendez vous !

Dans le cas ou le CSC / CRCS à envoyé un mail auparavant oui, il faut rappeler rapidement, si le candidat n’a pas eu de mail, il doit attendre que son CSC / CRCS le contacte, il y a 14 centres différents et donc 14 manières de faire, certains envoient des mails et d’autres appellent

Si un candidat ne peut pas aller au rendez vous donné par son centre à la VM, il doit le signaler rapidement à son CSC / CRCS afin que le créneau puisse être proposer à un autre candidat.
Si un candidat tarde a rappeler son centre suite à un mail ou un message sur répondeur, le centre proposera la place prévue à un autre candidat

1 « J'aime »

D’accord merci pour tes réponses !

Donc tout le monde reçois en premier un mail et après une visite médicale ? Je pensais que c’était pas la poste.

Effectivement en 2018 j’ai attendu 8 mois pour une réponse négative, j’appelais pour savoir ou en était mon dossier il me disait qu’il avait la réponse sous les yeux mais qui pouvait rien me dire et que je devais attendre la lettre.

Moi aussi je les ai passés le 22 janvier… tu les a passés où?

1 « J'aime »

À Montpellier, tests de l’après midi et toi?

2 « J'aime »

Moi à Clermont-Ferrand, l’après-midi aussi. T’as toujours rien reçu?

Malheureusement non toujours pas je suis sur Gmail au moins 40 fois par jour déprimant :sleepy:
Toi aussi?

1 « J'aime »

Moi aussi c’est pareil je suis sur Gmail toute ma journée :sob: et toujours rien, j’ai l’impression que ceux qui l’ont passé en janvier on été oublier, j’en connais aucun qui a eu ses résultats

3 « J'aime »

Mdrr on vit tous ce stress affreux, franchement j’en ai marre d’attendre c’est lourd ça gâche tout

2 « J'aime »

si moi, comme dit en haut je les ai passé le 27 Janvier !

1 « J'aime »

Ça s’est sur…

Ah oui! Bah tu as vraiment de la chance alors!

1 « J'aime »

Moi jai passé les test le 23 janvier en rhones alpes j’ai eu ma rep positive y’a 2 semaines… force à vous

2 « J'aime »