Email des résultats GAV

Tu as passé ton test quand ?

23 janvier je l’ai dit

Je répondais à Lucas…

Le 22 janvier et toi ?

22 Février !

Moi le 9 janvier toujours rien reçu mais faut être patient même moi je me dit que je vais rien recevoir et je suis dans l’oubli mais faut attendre

1 « J'aime »

Eh les gars personne n’est dans l’oubli, les résultats peuvent arriver jusqu’à 8 mois ! Vous êtes largement dans les temps et en plus avec ce qu’il se passe ça prend encore plus de temps ! Calme ça va le faire !

Faut être patient mais par contre un truc m’agace c’est pourquoi des personne ayant passe le test après nous on les résultats avant nous

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde alors moi jai déjà posé la question a une dame du brce elle ma dit que ct cas par cas car le jour ou il recevez nos test il faisait des demande de papier a droite a gauche nous concernant exemple casier extrait 2 etc… et du coup yen a pour qui sa aller plus vite que d’autres. Donc enfaîte si il faut vos test son déjà corriger mais pour fixer leur réponse ils attende les document. En même temps c logique il ne vont pas donner une réponse positive à quelqu’un qui a un casier plein. Voila voilà j’espère que cela répond un peu à vos question

3 « J'aime »

Mon CIR (Strasbourg) m’a dit que les résultats variés beaucoup des régions et qu’ils sont totalement aléatoire !

1 « J'aime »

J’ai pas du tout eu la même version, moi on m’avait dit que l’enquête de moralité s’effectuait après la réponse positive aux tests écrits… bien flou tout ça !

1 « J'aime »

En effet l’enquête de moralité cest apres les resultat de l’écrit seulement ils on quelque document a demander pour aider a la validation de ton écrit cest ce quelle ma dit cest chef colonelle du brce a Paris. Ensuite il font l’enquête de moralité ou la c plus approfondi il contact t ancien employeur il enquête également sur tes proche etc…

2 « J'aime »

Cest les document de base quil demande il ne vont pas s’embêter avec gens qui on un passer judiciaire.

2 « J'aime »

Ah d’accord !

Moi aussi j’ai passé les tests en janvier j’ai eu la réponse mi février :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu a u de la chance 1 mois et demi pour les resultat cest super rapide. Tu les a passer ou ?

À Toulouse

Alors déjà qu’en étant occupé je trouvais le temps long (pour les résultats) alors là je pense que si je pouvais dormir jusqu’à atteindre le jour où j’aurai une réponse je le ferais :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ça serais le rêve de tout le monde je pense mdrr

Moi aussi en un mois et demi