En attente d’incorporation depuis juin (vm)

Bonjour , j‘ai passé les tests écrits Janvier 2020 - La visite médicale le 26 juin 2020 et je suis toujours en attente d’incorporation depuis …
Suis-je le/la seul(e) dans ce cas là ?
L’espoir fait vivre …

On applaudit la gendarmerie :relieved:

1 « J'aime »

Essayez d’envoyer un mail à la DG…

2 « J'aime »

Pas de soucis au niveau de l’enquête administrative?

2 « J'aime »

Calmez-vous et ignorez-vous… On est là pour s’entraider :wink:.

3 « J'aime »

J’ai essayé mais c’est toujours la même réplique « on n’en sait pas plus que vous monsieur »

… j’y crois encore

Non aucun soucis … je suis sage comme une image :grin:

Dans ce cas, essaye de contacter ton CSC par téléphone, eux peuvent tenter une relance auprès de la DGGN et avoir peut-être plus d’informations …

2 « J'aime »

C’est clair que ça fait un bout de temps
Après il faut pas hésiter à appeler et encore appeler.
Perso je l’ai passé début août, depuis fin août j’appelle tout le temps, et y’a une semaine on m’a dit de prendre rendez vous pour la visite médicale alors que je l’ai déjà passé !
Donc faut pas hésiter à appeler pour qu’ils mettent à jour et pour vérifier que les informations soient bonnes

1 « J'aime »

m’ouai … tu risques de les saouler

1 « J'aime »

Je le fais lundi merci en tout cas

J’ai juste appelez deux fois et il m’ont dit que je commencer a les gaver ptdr et sa c’était il y a 2 mois … je vais recommencer lundi

J’ai eu cette remarque quand j’attendais la vm mdr

Après les messages que je viens de voir sur ce topic, un petit rappel s’impose: vous devez tous être respectueux envers chacun, je ne tolère aucun propos déplacé ou irrespectueux
Ici c’est un espace d’échange, où le manque de respect n’a pas sa place.

6 « J'aime »

Oui essaye ton csc, c’est normalement un lien entre le candidat et la DGGN. Après je peux comprendre votre impatience, c’est normal et signe que vous êtes motivés. Mais en gendarmerie, comme dans beaucoup d’autres institutions, il faudra vous habituer à être parfois dans ce genre de situation. Puisse votre motivation être assez tenace pour accepter ces petites difficultés. Mais j’en doute pas :wink:

4 « J'aime »

J’appelle pas tous les jours non plus

Mais bon si j’avais pas fait ça j’aurais pu attendre longtemps parce que pour eux j’avais même pas passé la Vm donc bon, alors qu’avant ça j’avais reçu un mail comme quoi j’étais prévue sur les incorpo de novembre ( ce qui n’est finalement pas le cas )

2 « J'aime »

Ah ouais quand même la galère . Lundi je prévois sa

Oui je suis encore à l’armée en attente de changement . Je suis patient mais mon cds non mdr