En attente d’incorporation

Bonjour,

Alors voilà je vais rentrer directement dans le vif du sujet.

J’aimerai savoir combien de temps après votre visite médicale, vous avez eu votre mail d’incorporation en école. GAV

Personnellement, j’ai passé Les test en Juillet 2018 et la visite médicale le 10 décembre. Apte

Étant donné que je suis toujours en attente j’aimerai bien me donner un ordre d’idées.

Merci à vous.

1 « J'aime »

Bonjour @Idris ; je n’ai pas la réponse « type ». tout ce que je sais. Tu est informer par courrier ou mail 6 semaines à 2 mois avant l’incorporation. Avec la réception du livret d’accueil du centre.
Après tu as aussi actuellement du retard dans les incorpos. Donc sois patient et courage.

Bonjour, tu as sur le forum deux sujets sur ça ! Sous forme de sondage :grin: un pour 2018 et un pour 2019 !

2 « J'aime »

@FlorianeSG @remi-74

Merci pour vos réponses.

Une autre petite question tant que j’y suis, par rapport au test physique, tout le monde en parle comme si, c’etait vraiment dur.

Vous avez ressenti quoi en passant l’epreuve physique ?

Merci d’avance

Pourquoi un test physique ? Chaque fois que je vois les épreuves mentionnées je vois Culture G, français, tests pyrotechniques etc mais j’ai pas vu épreuve physique @Idris

Yes, pour GAV il n’y a pas de tests physiques ! C,est pour le concours sous officier :relaxed:

@FlorianeSG ah oui c’est bien ce que j’avais vu, je croyais que j’étais mal informée.

Peut-être qu’idris parle plutôt des épreuves physiques qui se déroulent en formation.

Effectivement je parle de ça désolé de mettre mal exprimé…

Ne t’en fais il n’y a aucun soucis ! Du coup pour les tests physiques en école je ne peux pas te renseigner je n’y suis pas encore allée ! :grin:

2 « J'aime »

La barre de recherche peut t’aider, il y a beaucoup de sujets qui parlent du sport en école :smiling_face:

Merci pour ta réponse et aux autres aussi.

Désolé petit nouveau sur le forum prochaine fois je m’y plongerai mieux avant d’ouvrir un post.