Bonjour je vais appeler l’antenne médicale des armée l’a plus proche de chez moi vous pensez qu’il auront une réponse à me donner pour l’attente de l’a vm ??
aucune, idée mais je pense qu’il fait que tu appelle plutôt ton CSC pour savoir ou en est ta candidature et il seront surement te répondre
Malheureusement j’ai déjà apeller min cir est csc dossier en attente
Bonjour
Dossier en attente signifie…qu’il faut attendre.
Vouloir essayer de forcer les choses en contactant une antenne médicale militaire n’est probablement pas une bonne idée, si l’enquête de moralité est en cours…ça serait étonnant que ça joue en ta faveur quand même…
Pourquoi ça jouerais pas en ma faveur de vouloir contacter l’antenne médicale est de savoir si eu en savent plus
Ton référent est soit ton CIR soit ton recruteur. Pas l’antenne médicale du coin.
Tu veux rentrer dans la Gendarmerie?
Alors il faut commencer par respecter les procédures, voilà
T’es dans la même situation que moi toi ?
T’es dans l’attente de t’a vm toi ?
Archon à raison, l’antenne médical ne pourra pas t’apporte de réponses étant donner que ces le CSC qui t’envoie un mail / te téléphone donc il faut prendre son mal en patience. Sache que le délai peut être très long ( 4 mois d’attente pou avoir une date ). Tu attends depuis combien de temps ta VM et depuis quel rendez vous l’entretient avec un référent recrutement ou un entretien complémentaire.
J’attend depuis le 15 mai et mon entretien c’est très bien passer l’adjudant m’a mis un avis positif à rejoindre l’a gendarmerie
L’attente peut-être longue ( 4 à 6 mois en moyenne) d’autant plus que beaucoup de personnels des antennes médicales sont sur les jeux donc quasiment aucune VMI durant cet été
Je vais prendre mon mâle en patience
Hello ! En ce moment c’est un peu la roulette russe les visites médicales.
J’ai passé mon entretien le 7 juillet et j’ai eu ma réponse vendredi (26 juillet). Ma VM est le 23/10.
Il faut s’attendre à des dates similaires voir postérieures à cela.
tu devrais pas tarder à recevoir un appel j’ai reçu moi aujourd’hui entretien passé le 12 juin et vm le 28 aout
Ça marche j’espère parse que ça fais long l’a déjà 2mois et demie d’attentes
Salut , pour te dire j’ai passer mon entretien le 27 mars et j’attend depuis ma visite médicale donc oui pour te dire faut prendre sont mâle en patience et c’est bien horrible j’ai appeler aussi le CIR et il m’on dit aussi dossier en attente …
Tu dépends de quel CIR ?
Marseille
Salut tu peux majt sur. Snap pour te poser les questions stp ? Inessssous15
Qui moi ?