Bonjour à tous,
Comme beaucoup d’entre vous, je peux désormais accéder à l’enseignement à distance sur Expresso.
J’ai remarqué que beaucoup de cours étaient en accès libre. Est-il possible d’aller plus loin que les cours " Phase préalable de la formation des élèves gendarmes" ?
Salut,
Comme tu as dit. Tu as des cours en accès libre.
Essaie de voir si tu peux y accéder.
Pour d’autres cours il faut avoir une autorisation pour s’y inscrire. C’est pareil pour Curasso.
Bonjour, j’ai reçu un mail pour l’incorporation me faisant suivre les étapes de connexion à espresso. Malheureusement je ne comprends pas très bien si j’l’ai mal fait une manipulation ou autre. En effet, un message « accès interdit » s’affiche lorsque je rentre mes nouveaux identifiants. Savez vous comment je peux faire ou bien si cela est normal ? Merci de votre aide
Tout comme mon VDD, j’ai un accès interdit. Je me dis que c’est sans doute du au fait que je n’ai pas encore passé ma VM ?
Si VDD tu peux me confirmer que tu n’as pas encore eu ta VM, cela fera un dénominateur commun.
Salut, merci de ta réponse, en effet je n’ai pas encore eu ma VM. Je pense que cela doit être normal et faire parti du processus.
Voilà je me dis que l’on doit attendre de voir si l’on est apte pour y avoir accès.
Si d’autres peuvent concorder cette théorie
Salut, j’ai passé ma VM mais je suis toujours en accès interdit
Bonjour,
En ce qui concerne l’accès a espresso j’ai eu le même problème.
J’ai donc contacté le service et ceci devrai être résolu la semaine prochaine.
C’est le logiciel lui même qui beug et ça n’a donc rien a voir avec vous.
Merci pour vos réponses