Entrainement au sport à plusieurs

Salut à tous !

Je serais de retour sur Bordeaux d’ici quelques jours ; et en attendant une date d’entrée en école, comme probablement grand nombre d’entre vous, je vais continuer à m’entraîner, notamment en course à pied.
A priori nous avons tous les mêmes objectifs donc si certain/es d’entre vous sont motivés à faire du sport en groupe ça pourrait être sympa de se contacter :wink:

(Je suis désolée si mon post n’est pas approprié pour le forum, si c’est le cas je le supprimerais sans soucis.)

3 « J'aime »

Salut ! Je suis également sur bordeaux ça pourrait être bien et j’avoue que je manques un peu de motivation à courir tous seul ^^

1 « J'aime »

C’est une bonne idée ça, ça permet de se motiver en groupe :blush:
Si il y en a du côté de Dijon pour ma part !

1 « J'aime »

C’est vrai cest cool de faire des training a plusieurs sa permet de se motivé un peut plus.
Quelqu’un region nord?

1 « J'aime »

ça aurait presque pu, je suis de l’Aisne lol

1 « J'aime »

Ah oue? Ou dans l’aisne? J’aime me déplacer un peut partout pour aller courir et faire des trails

Tergnier si tu connais pas c’est entre Saint-Quentin et Laon (un peu plus connu)

1 « J'aime »

Si il y a des personnes region haut de france,picardie, aisne motivé pour un training de groupes faite le savoir

4 « J'aime »

Région Picardie pour moi !

2 « J'aime »

Bien :ok_hand::+1: quel coin tu es?

Vers Beauvais :wink: à 20 km

1 « J'aime »

Quand même pas mal de kilomètres :sweat_smile:

Oui haha c’est le sud de la Picardie…

1 « J'aime »

Sur Paris pour moi :raised_hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »

Sa fait loingt pour chacun la , a moins de faire tous un petit bout de route et ce retrouver

Je viens d’avoir une petite idée pour les problèmes de distance même si ça n’est pas totalement pareil l’application Runtastic Running propose des sessions en groupes chacun de chez soi. Je sais pas si ça intéresse ?

4 « J'aime »

Je suis aussi de l’aisne

2 « J'aime »

Ah bon tu es vers où ?

1 « J'aime »

À Hirson si vous connaissez

1 « J'aime »

Oui je connais mais toujours un peu loin quand même :confused:

1 « J'aime »