Entraînement collectif (Lille)

Salut à vous, je passe ma VM dans moins d’un mois et donc une possible incorporation bientôt (j’espère) et je me suis rendu compte que j’avais besoin de bien me remettre à m’entraîner, plus précisément sur le cardio pour la course a pied.

Donc j’ai penser pour ceux et celles qui sont de Lille ou alentours que ça serait cool de s’entraîner ensemble, pour se motiver et s’améliorer, et comme certains n’aime pas faire de sport seul ça peut potentiellement les aider :wink:

Et par s’entraîner il n’y a pas que courir, on peut aussi travailler tout ce qui est tractions pompes abdos, une remise en forme totale mdr

1 « J'aime »

Je suis de Lille, perso je vais courir une fois/semaine, après je fais aussi deux séances de crossfit et 5 séances de muscu par semaine ! Mais ça me va d’aller courir et pour faire des Tractions t’as Vauban

1 « J'aime »

@Augustin Plutôt deter mdr bah oui justement je vais aller courir à Vauban la et je vais y aller tout les jours donc si des gens sont chauds de venir y’a pas de soucis et oui y’as tout les équipements qu’il faut pour les traction dans ce parc

1 « J'aime »

Dans deux mois c’est l’ESOG alors mieux vaut bien se préparer ! Là je suis à basic fit mais pourquoi pas une prochaine fois, normalement il doit y avoir du monde à Lille

1 « J'aime »

Fais gaffe de pas te blesser non plus, tous les jours de la course ça m’a l’air un peu beaucoup…

2 « J'aime »

Évidemment on prend soin de notre corps et on se repose c’est la base même de l’entraînement :wink: merci de t’en inquiété car certain se surmène et le corps lâche prise

Oui ce serait bête de se blesser juste avant !!

1 « J'aime »