Entretien complementaire candidature réserve

Bonjour,

Je suis convoqué à un entretien complementaire pour ma candidature réserve.

J’ai déjà passé un premier entretien, la visite medicale est ok et j’ai passé les tests psychotechniques.

Pouvez-vous me dire pour ceux qui ont eu cet entretien complementaire,

Je m’interroge beaucoup.

Merci pour votre aide.

C’est l’entretien complémentaire avec le psy ? Jamais passer par la, mais des amies y sont passés. Et tout est OK :ok_hand:t2:

Je ne sais pas si c est avec un psy, rien n’est indiqué dans le mail.

Je sais juste que c est avec une autre personne que le premier rdv (dépôt du dossier),

Pour vos amies, vous savez comment ça s’est passé ?

Elles ont été prises ensuite ?

Merci pour votre aide.

Quelques questions supplémentaires à l entretien, rien de méchant.

Oui, ils ont réussit.

Ouf c’est plutôt rassurant.

Le stress monte quand même, j’espère que ça ira

Bonjour pour ma part je n’est pas fait de second entretien juste un premier entretien visite médicale et teste j’ai reçu un mail pour confirmer que je suis sur la liste principal pour la PMG de juillet tu pourra nous dire sa consistera en quoi le second entretien courage force

Oui je vous dirai.

Tu es de quel département ?

94 j’ai tout passer via la garde républicaine et je part à la PMG part la
Garde républicaine

Comment avez vous fait je ne saisis pas?

Merci

Comment sa comment j’ai fait quoi?

Pour intégrer la garde républicaine

Je suis allée sur le site minautor je me suis inscrit il m’on proposé plein de gendarmerie il y a les départementales 77 95 91 78 , la GTA (gendarmerie des transport aériens) , la garde républicaine , la maritime , et la gendarmerie de l’air
Suite à sa tu envoie tes demande et j’avais envoyer au départementales mais vue le nombre de demande qu’il on il m’on tous dit non donc j’ai envoyer à la garde républicaine qui m’a répondue j’ai tout passer avec eux teste psycho visite médicale et entretien et la jeudi dernier il m’on envoyer un mail pour me dire que j’étais sur la liste principale pour faire la PMG de juillet

Salut,

J’ai vu sur un autre post que tu étais du 28, tu vas donc passer ta PMG à Orléans si je ne m’abuse.

Ayant déjà fait cette PMG, j’avais des camarades de promo, qui y sont passés.

Ce n’est rien d’inquiétant, c’est juste que certainement sur ton test psychologique il y a quelque chose qu’ils ont envie d’éclaircir !

Ce n’est pas grand-chose, il ne faut pas t’inquiéter.

Si c’était grave, il ne t’aurait pas donné d’entretient complémentaire. Donc pas de stress ^^

En espérant que j’ai pu répondre

Merci pour ton retour.

Effectivement si je poursuis cela se passera à Orléans.

J’espère que l’entretien se passera bien, je vais rester moi même comme j’ai fais depuis le début.

Merci.

Oui, reste toi même c’est la meilleures des choses!

Bon courage!

Bonjour , du coup à tu passer ton entretien complètementaire ?
Je viens de recevoir un mail moi aussi .

Merci d’avance