Merci Gipsy et je croise les doigts pour cet entretien où j’espère que le stress ne me fera pas le rater !
Amicalement !
Merci Gipsy et je croise les doigts pour cet entretien où j’espère que le stress ne me fera pas le rater !
Amicalement !
Je suis passer par la et j ai reussi donc j espere pour toi que tout ce passera bien
Salut pirate, a priori les tests sont réussis Puisqu’ils ne se fatigueraient pas à te convoquer à un entretien complémentaire
Les tests ne sont pas réussis sinon elle ne serait pas convoquée, les écrits sont validés mais les tests psychotechniques ne sont pas bon
Ne t’en fais pas répond normalement au question et montre que tu a envie de faire ce métier.
Je suis passé par là, mais moi c’était que j’avais eu une suspension de permis pour vitesse. J’ai était refusé une première fois et j’ai retenter cette année et la j’attends juste mon incorpo.
Bonjour à tous, j’ai passé les test l’an dernier et j’ai été primée par d’autres postulants apres avoir passé l’entretien complémentaire. Je l’ai re passé il y’a une semaine j’attends les résultats en espérant ne pas ravoir la même réponse.
Je me demandais si des personnes ici ont déjà reçu ce motif deux fois ?
Salut,
J’espère que tu vas réussir cette année !
Merci c’est gentil! Je l’espère aussi c’est mon rêve ! J’y pense chaque jours !!
Tu as eu des informations complémentaires ?
J’ai eu un entretien complémentaire après les tests écrits (entretien avec le psy)
Je vois donc tu en es à 2 entretiens en 1 an si j’ai bien compris
Quand je l’ai passé l’an dernier j’ai eu l’entretien et j’ai été primée par d’aitres candidats. La semaine dernière j’ai de nouveau eu un entretien comp. Et et ma question est de savoir s’il y’a déjà eu des candidats refusés deux fois après l’entretien pour ce motif : « Primée par d’autres postulants »
Salut Elo,
J’ai également eu UN entretien complémentaire sur Bouliac, lors de l’entretien il m’a dit qu’à la suite de cette entretien si il avait un doute il se pouvait qu’il renouvelle un entretien, je pense qu’ils aimeraient en savoir plus sur toi, donc pour moi c’est normal.
En espérant que tu réussisses ton rêve, moi je rentre fin d’année normalement
Salut tristan, non moi ce n’est pas ce qui s’est passé. J’ai échoué l’an dernier cette année j’ai re passé le concours !
Ah d’accord, ben oui je pense que c’est normal alors si tu as repassé le concours. En tout cas je te souhaites de réussir
Salut, j’ai eu exactement le même cas que toi. J’ai passé une première fois le concours et j’ai était refusé. Cette année 2eme tentative, et j’ai réussi donc rien n’est perdu.
Si vous parlez de « concours » avec le ou la psy, vous ne montrez pas votre motivation…
Ce n’est pas un concours ,pour le recrutement des Gav ce sont des tests de sélection.
Un candidat Gav qui s’est vraiment intéressé à la gendarmerie et à son éventuel emploi ne parle pas de concours.
Rien d’étonnant, la direction doit faire des choix dans les nombreuses candidatures
Merci beaucoup
Super Merci Bastien pour ta réponse
Bonjour Régis. Pour information, ma seule question ici n’est pas de savoir pourquoi j’ai eu l’entretien complémentaire. Ma question est juste de savoir si certaines personnes ont déjà eu le motif que j’ai indiqué 2 fois de suite. CE QUI N’EST PAS MON CAS. Je n’ai pas reçu mes résultats encore.
Ensuite je cite « concours » ici, mais je n’ai jamais parlé de concours ni de test avec le psychologue… donc voilà! Merci quand même.
J’ai donc pu montrer ma motivation.