Entretien complémentaire en 2022

Ah d accord…donc c est une question de temps, cela signifie que tu continu et que tu vas effectuer ta VM en vue de l incorpo…
Patience…

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d’entre vous ont déjà eu l’entretien complémentaire s’il vous plaît? (Pour gav)
car ça me stresse un peu. Je me demande quelles questions on pourrais me poser et ce que je dois dire exactement.

Merci d’avance.
Bonne journée :grin:

@Sha Oui je l ai passé le 11 avril…
En fait c est un entretien avec un psy, elle va te redemander tes motivations, qualites defauts, projets pro, loisirs…
Elle veut cerner si tu as les qualites recquises pour etre gendarme…

Tout les EC des personnes vivant à Toulouse se fait à Bouliac ??

Les psychologues du travail se trouvent uniquement dans les CSC, il n’y en a que 7 pour la métropole et l’outre mer.
Pour Toulouse, le CSC c’est Bouliac.

Bonjour, tout autres questions pour ma part :wink:
J’ai passé mes test de sélection le 20 juin, j’ai passé mon entretien le 29 juin, et ma visite médicale le 20 septembre, j’étais en attente d’une incorporation SAUF que dans l’attente je suis passé au tribunal pour une affaire de vol et le procureur a décidé de ne pas m’inscrire de mention dans mon casier B2 (première bêtise de ma vie) mais je suis quand même fiché au B1 (consultable seulement par un procureur) et ficher au TAJ, ma candidature est en attente d’informations complémentaires pour l’enquête de moralité, certains CIR me disent que cela devrais passer car ça n’est pas contre les convictions pour être gendarme et que rien n’a étais inscrit dans mon casier, quelqu’un pourrait me dire si il a déjà étais confronté à ce genre de situation ? :blush:

Pour la sélection GAV je précise !

Passe en pv

1 « J'aime »

Comment on fait ? (Je suis nouveau sur le site !)

Bonjour, j’ai 17 ans, et je vais bientôt passer mon concours GAV, idéalement entre janvier et février, et dans mon adolescence j’ai fait beaucoup de free party et j’ai consommé du cannabis ( cela fait 1 mois que j’ai arrêter pour mon engagement et d’autres raisons personnelles), pensez vous que cela posera problème lors de l’enquête de moralité, sachant que je suis extrêmement motivé pour devenir gendarme et servir la patrie ?

Oui cela poseras problème

Ça posera problème plutôt au sujet du fait que j’ai fait des free party ou bien du fait que avant je fumais ? Car au bout de grand max 70 jours les tests urinaires sont négatifs et d’ici à janvier / février ça feras plus de 70 jours large que j’aurais arrêter et je vais faire des test urinaire chez moi avant pour être sûr, et bien sûr j’ai arrêter de façon définitive je ne retoucherais plus à cette m*****

La gendarmerie ne prenne pas des personnes qui ont été ficher pour stup ou alcool au volant

Tente l’armée au pire

Je n’ai pas le permis et j’ai jamais conduit donc encore moins sous stup :,)
Et pareille mon casier et vide j’ai étais condamné une fois psk j’ai étais pris par la PM de Béziers avec 2g de cannabis quand j’avais 15 ans, en dehors de ça aucun antécédent et je n’ai jamais commis de délit ou autre

Tu as été fiché taj pour ça ou pas ? Si oui c’est mort, essaye de demander une suppression de ton taj au procureur

Non il me semble pas avoir étais fiché cela, enfin je pense, je peux voir ça où ?

Ils n’ont pas pris tes empreintes etc ? Tu peux pas le voir malheureusement

Si par contre ils les avaient pris et j’ai fais les photos aussi, mais bon après le juge étais super sympa et à l’époque je regrettais tlm que pendant les 2h ou j’ai attendu ma mère je fessais que pleurer :sob::skull:

Ah bah c’est mort alors