Entretien référent recrutement test GAV APJA

Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien.

Je passe dans quelques jours mon entretien avec le référent recruteur pour les tests GAV, et la question de la tenue se pose.

Fier de porter l’uniforme et d’être réserviste, j’aurais voulu savoir s’il est possible de porter la tenue (32 durant l’entretien et donc 33 à l’extérieur, bien sûre sans ceinturon, holster etc…).
J’avais lu justement sur le forum une partie de réponse sur le forum, expliquant que c’est une convocation militaire, et que comme la tenue ne pouvant être portée que lors de ces événements et jour de travail, il était autorisé de le faire.
J’avais vu un pareil cas dans un livre de préparation aux concours. Il s’agit également de ne pas faire mauvaise impression en ne la revêtant pas.

Mais je préfère tout de même poser la question directement pour ne pas faire faux pas le jour j.

Je vous remercie d’avance de votre réponse.
Bonne journée !

Je dirai non :thinking: en général quand elle est portée c’est qu’il y a eu une demande par le commandement (dans le cas d’une cérémonie en l’occurrence) ou alors quand tu es convoqués devant le colonel pour punition :rofl:. Non après j’ai peur pour toi que ça fasse trop « léche-boule » , puis pour le coup tu restes un candidat au même niveau que les civils qui viennent en tenue civile. (Et honnêtement les recruteurs sont vraiment relax)