🔮 ÉpidĂ©mie Covid-19 : fil d'information sur le recrutement

Oui je comprends bien, l’idĂ©al serait de l’interim comme ça tu as des CDD trĂšs courts, c’est moins contraignant si tu dois partir vite.
On a vraiment pas de bol de tomber dans une période si compliquée ça ne simplifie en rien les choses.
Il va encore falloir ĂȘtre patient un petit moment mais le plus dur est derniĂšre nous!

2 « J'aime »

je regarderais les agences prĂšs de chez moi alors merci :smiley:
oui c’est sur je suis contente deja d’avoir pu passer ma VM avant le confinement c’est dĂ©jĂ  une bonne chose de faite, plus qu’à attendre le fameux mail ^^

Salut !
Je suis en L35 et j’attends depuis bien longtemps. J’ai passĂ© mes tests le 23 juillet 2019, j’ai Ă©galement passĂ© ma visite mĂ©dicale dĂ©but 2020 et maintenant j’attends. Ca va arriver, c’est parfois long et c’est embĂȘtant c’est vrai. :wink:

Hello !
Moi je devais rentrer Ă  Fontainebleau le 11 mai mais bien Ă©videmment cela est dĂ©calĂ© ! J’ai reçu un appel me disant qu’on me mettait sur la liste des personnes Ă  partir dans la quinzaine de juin et que je serai peut-ĂȘtre Ă  Chateaulin, plus qu’à attendre des nouvelles par mail

1 « J'aime »

Ça à l’air de commencer à se remettre en marche rapidement.
Je devais passer ma visite mĂ©dicale le 20 mars, elle avait donc Ă©tĂ© reportĂ©e
 et j’ai reçu une nouvelle convocation aujourd’hui pour le 11 mai (Bordeaux) !

4 « J'aime »

J’ai eu exactement le mĂȘme appel, par contre moi je n’avais de date d’affectation avant le problĂšme COVID, mais peu importe, prĂ©viens moi (nous) lorsque tu as le mail pour ĂȘtre sur :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est la rentrĂ©e pour les bleus

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai cherchĂ© sur le forum et je n’ai pas trouvĂ© j’aimerais savoir si pendant les 2 mois de confinement ils ont arrĂȘtĂ© les corrections des tests complĂštement ou pas .

J’ai appelĂ© mon centre de sĂ©lection Ă  Rennes oĂč elle m’a dit ( Qu’il avait pris un peu de retard ) donc je dois en dĂ©duire qu’il Ă©tait en effectif rĂ©duit ? Ou elle dit ça pour me rassurer et qu’en rĂ©alitĂ© ils ont fermĂ© pendant 2 mois.

Merci !

Salut, oui ils ont continuĂ©s pendant le confinement la preuve j’ai passĂ© les tests le 13 mars et j’ai reçus le mail de la BRCE le lundi 11 mai, quand as-tu passĂ© tes tests ?

Trop bien merci ça me rassure ! le 22 FĂ©vrier elle m’a dit que si c’était un long mail c’est ce que j’avais rĂ©ussit

7 février a Rennes aussi et toujours rien ahaha

1 « J'aime »

Par arrĂȘtĂ© du ministre de l’intĂ©rieur en date du 19 mai 2020, la date limite des inscriptions aux concours prĂ©vus aux 1° et 2° de l’article 13-1 du dĂ©cret n° 2008-952 du 12 septembre 2008 modifiĂ© portant statut particulier du corps des sous-officiers de gendarmerie, initialement fixĂ©e du au 29 mai 2020 par arrĂȘtĂ© du 25 fĂ©vrier 2020 autorisant l’ouverture de concours pour le recrutement de sous-officiers de gendarmerie (session de septembre 2020), est prolongĂ©e jusqu’au 5 juin 2020, Ă  minuit (heure de Paris), selon les modalitĂ©s visĂ©es dans le mĂȘme arrĂȘtĂ©.

1 « J'aime »

Je suis aussi en L09