🔮 ÉpidĂ©mie Covid-19 : fil d'information sur le recrutement

Perso j’ai rien reçu, j’ai envoyĂ© un mail il y a pas longtemps j’ai envoyĂ© un mail au CIR ils m’ont dit qu’il n’avait pas de rĂ©ponse et que je devais ĂȘtre patient

Effectivement y’en a qui attende presque 8mois pour au final avoir une rĂ©ponse positive aha

Ou négative :pensive:

Mais non ne dit pas ça !! Faut continuer à y croire jusqu’au bout :slight_smile:

J’attends toujours et j’ai passĂ© les tests le 1er octobre :wink:

Ouais c’est vrai mais c’est long mais j’y crois et j’espùre toujours

Bon courage pour l’attente mĂȘme si c’est long :pray::pray:

1 « J'aime »

La derniĂšre fois j’ai attendu 8 mois pour une rĂ©ponse nĂ©gative donc bon !

« Ce plan prĂ©voit – si nĂ©cessaire – le report ou l’annulation de missions non prioritaires. Â»

Moi je les ai passĂ© le 23 Janvier et j’ai eu mes rĂ©sultats GAV la semaine derniĂšre


1 « J'aime »

Dans un premier temps, les formations initiale d’EG en cours ne sont pas annulĂ©es.
Aucune info sur les nouvelles en contrepartie

Semblerait qu’elles ne soient pas annulĂ©s Ă©galement.
Affaire à suivre vue les nouvelles déclarations du PM.

Aux derniĂšres nouvelles ceux en Ă©coles qui ont plus de 6 mois de formation serrait susceptible d’aller dans leur affectation, sans finir la formation, aprĂšs est ce que les Ă©coles fermeront ou pas on en sait toujours rien. Ce qui pourrait arriver aussi c’est qu’ils fassent rentrer des GAV (car plus court Ă  former) et maintenu en quarantaine pour la formation afin d’aller renforcer les brigades. Qu’en pensez vous ?

Vous tenez ces infos d’oĂč les gars ?

Vous savez si la DG va se réunir demain pour prendre des décisions concernant les futures incorporations ?

Je rappelle que nous sommes quand mĂȘme des Ă©tablissements brassants beaucoup de jeunes et qui se dispersent durant les week-ends et les perms dans toute la France, nous sommes donc potentiellement des foyers Ă©pidĂ©miques et vu la promiscuitĂ© dans les Ă©coles, si une personne est touchĂ©e nous le sommes tous.
Nous aurions des cas Ă  ChĂąteaulin et autant vous dire que si cela est avĂ©rĂ©, on va vite ĂȘtre tous malades.
L’eogn a Ă©tĂ© fermĂ©, Saint maix et Saint Cyr aussi, toutes les Ă©coles de polices aussi et on nous a annoncĂ© qu’on irait pas Ă  Saint Astier, alors oui on va ĂȘtre impactĂ© et vous, futures incorporĂ©s, vous risquez de l’ĂȘtre aussi

3 « J'aime »

De gens qui sont en Ă©cole

1 « J'aime »

C’est sĂ»r Ă  voir quand 


Merci d’éviter franchement de faire paniquer les gens sans aucun communiquĂ© officiel Ă©vitez de publier parce que vous n’ĂȘtes pas membre d’un CIR ni membre de la DDGN ni Ă  ce que je sache pas du gouvernement. Donc faut Ă©viter de spĂ©culer ou de publier des fakes news ou toutes autres conneries ! Je m’adresse plus prĂ©cisĂ©ment aux personnes qui spĂ©culent sur ce sujet et aux personnes qui utilisent ces infos pour publier dans des groupes Facebook !

Merci d’avance !

1 « J'aime »

J’ai l’info pour les formations d’EG en cours qui sont maintenues via un mail intranet provenant d’en haut ^^
Ça va sĂ»rement amener Ă  changer (ou pas).

1 « J'aime »

Yess merci @Velasco faut vraiment qu’on soit sur des infos mais je pense qu’on peut compter sur toi :crossed_fingers::muscle: