Perso jâai rien reçu, jâai envoyĂ© un mail il y a pas longtemps jâai envoyĂ© un mail au CIR ils mâont dit quâil nâavait pas de rĂ©ponse et que je devais ĂȘtre patient
Effectivement yâen a qui attende presque 8mois pour au final avoir une rĂ©ponse positive aha
Ou négative
Mais non ne dit pas ça !! Faut continuer Ă y croire jusquâau bout
Jâattends toujours et jâai passĂ© les tests le 1er octobre
Ouais câest vrai mais câest long mais jây crois et jâespĂšre toujours
Bon courage pour lâattente mĂȘme si câest long
La derniĂšre fois jâai attendu 8 mois pour une rĂ©ponse nĂ©gative donc bon !
« Ce plan prĂ©voit â si nĂ©cessaire â le report ou lâannulation de missions non prioritaires. »
Moi je les ai passĂ© le 23 Janvier et jâai eu mes rĂ©sultats GAV la semaine derniĂšreâŠ
Dans un premier temps, les formations initiale dâEG en cours ne sont pas annulĂ©es.
Aucune info sur les nouvelles en contrepartieâŠ
Semblerait quâelles ne soient pas annulĂ©s Ă©galement.
Affaire à suivre vue les nouvelles déclarations du PM.
Aux derniĂšres nouvelles ceux en Ă©coles qui ont plus de 6 mois de formation serrait susceptible dâaller dans leur affectation, sans finir la formation, aprĂšs est ce que les Ă©coles fermeront ou pas on en sait toujours rien. Ce qui pourrait arriver aussi câest quâils fassent rentrer des GAV (car plus court Ă former) et maintenu en quarantaine pour la formation afin dâaller renforcer les brigades. Quâen pensez vous ?
Vous tenez ces infos dâoĂč les gars ?
Vous savez si la DG va se réunir demain pour prendre des décisions concernant les futures incorporations ?
Je rappelle que nous sommes quand mĂȘme des Ă©tablissements brassants beaucoup de jeunes et qui se dispersent durant les week-ends et les perms dans toute la France, nous sommes donc potentiellement des foyers Ă©pidĂ©miques et vu la promiscuitĂ© dans les Ă©coles, si une personne est touchĂ©e nous le sommes tous.
Nous aurions des cas Ă ChĂąteaulin et autant vous dire que si cela est avĂ©rĂ©, on va vite ĂȘtre tous malades.
Lâeogn a Ă©tĂ© fermĂ©, Saint maix et Saint Cyr aussi, toutes les Ă©coles de polices aussi et on nous a annoncĂ© quâon irait pas Ă Saint Astier, alors oui on va ĂȘtre impactĂ© et vous, futures incorporĂ©s, vous risquez de lâĂȘtre aussi
De gens qui sont en Ă©cole
Câest sĂ»r Ă voir quand âŠ
Merci dâĂ©viter franchement de faire paniquer les gens sans aucun communiquĂ© officiel Ă©vitez de publier parce que vous nâĂȘtes pas membre dâun CIR ni membre de la DDGN ni Ă ce que je sache pas du gouvernement. Donc faut Ă©viter de spĂ©culer ou de publier des fakes news ou toutes autres conneries ! Je mâadresse plus prĂ©cisĂ©ment aux personnes qui spĂ©culent sur ce sujet et aux personnes qui utilisent ces infos pour publier dans des groupes Facebook !
Merci dâavance !
Jâai lâinfo pour les formations dâEG en cours qui sont maintenues via un mail intranet provenant dâen haut ^^
Ăa va sĂ»rement amener Ă changer (ou pas).
Yess merci @Velasco faut vraiment quâon soit sur des infos mais je pense quâon peut compter sur toi