Épreuve sport concours SOG

Je te conseille de faire une petite séance de musculation juste avant d’aller courir ! Du style 40 pompes et 2 minutes de gainage juste avant le cardio , et après tu pars courir et tes muscles seront suffisamment étirés r
et ça réduira les points de côtés ! C’est ce que je fais et je n’ai jamais de points de côtés ou rarement !
Bon courage

Petites question, et je nai rien sur mes convocations ! Vous arriver en tenue de sport ou gendarme à 8h00 ? Peux ton przndre une douche apres ? Merci à vous

Tu passe le concours en interne ?

Oui oui

Les épreuves d’admission pour le concours interne n’étaient pas en novembre ?
Pour les tenues je ne pourrai pas t’aider, je passe le concours en externe.
Bonne chance à toi !

Pas de douche après, et il est bien specifie sur la convocation d’arriver en tebue de sport pour l’épreuve sportive

Il y a 14 centres différents, il ne passe pas forcément au même endroit.
Les consignes et possibilitées sont peut-être différentes pour son cas.
Comme il n’a pas précisé le centre d’examen qui le concerne, personne ne peut lui répondre.

Pas possibilité pour moi de modifier mon message initial concernant ma demande de conseils pour les points de côté.
Je fais une petite MAJ pour ceux qui tomberaient dessus, sait-on jamais, si ça peut servir : une séance d’ostéopathie a bien résolu mon problème, apparemment des vertèbres déplacées « tiraient » sur mon diaphragme et ça m’occasionnait ces fortes douleurs type point de côté. Une piste à explorer pour ceux qui ont le même problème :wink:

2 « J'aime »