Bonjour à tous, pour ceux qui ont deja effectué la PMG je souhaiterai savoir les épreuves de sport que l on aura durant les 15 jours? Courses a pied sur combien de kms? Abdos pompes gainages etc?? Je vous remercie d’avance
Course à pied, juste pour l’échauffement des cours de msaa ou si vous êtes à la bourre pour le cours suivant. Pompes et gainage pareil, à l’échauffement de msaa et pendant le test bâton. Ensuite en début de cours msaa prépare toi également à gainer jusqu’à ce qu’il y a un membre de ton peloton qui donne la bonne réponse sur les questions des instructeurs ^^
Mais c’est tout, pas de truc de fou, c’est de la réserve pas l’école sog
Bonjour,
Je passe bientôt une PMG en juillet et je voulais savoir comment les journées se déroulent ? du sport tout les jours ? et quoi ?
Bonjour Florian,
Pour le contenu des journées en règle générale, le sujet a déjà été abordé plein de fois sur ce forum. Regarde les Retex qui ont été fait, fouille un peu, tout a déjà été dit
Pour ce qui est du sport, le message de Mastky de l’année dernière résume plutôt bien ce qui concerne le sport.
Sinon, non, le sport n’est pas tout les jours, seulement lorque tu as de la MSAA ( maîtrise sans arme de l’adversaire), environ les 3/4 des jours.
La particularité d’un gendarme c’est aussi d’aller à la recherche de l’information, d’avoir l’esprit curieux. Essaye de fouiller un peu par toi même, tout a déjà été abordé tu verras
Bonne journée à toi